AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez | 

Mon retour et ménage des sujets

AuteurMessage
Chocolat1992

Masculin

MessageSujet: Mon retour et ménage des sujets   Ven 30 Mar - 12:34

Bonjour à vous chers membres,

Je me permet de poster ce message.

Je tiens à m'excuser par ma longue absence en tant que modérateur du forum. Je reviens en force pour faire un peu de ménage dans les sujets du forum principalement du côté des publicités et recherches de staff. Beaucoup ne sont plus d’actualités.

J'aimerais remettre le forum en ordre et à jour. Beaucoup de travail à l'horizon. Le fondateur est lui aussi absent depuis quelques temps. Sad Je n'ai pas les droits d'administration pour les logos et tout ce qui doit être validé par un admin. Je vais seulement m'occuper des sujets dont j'ai les droits de modération.

J'espère que ce petit ménage fera le plus grand bien pour le forum et le fera renaître car pour le moment, il est à l'abandon. Je regarderais plus tard si je peux avoir les droits du forum pour le reprendre. Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour vos questions. Je répondrais le plus rapidement possible. Smile

À très bientôt, votre modérateur,
Chocolat1992
Revenir en haut Aller en bas

Mon retour et ménage des sujets
Page 1 sur 1