Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature de Chocolat1992 - Accepté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolat1992

Chocolat1992


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/04/2017

Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! Empty
MessageSujet: Candidature de Chocolat1992 - Accepté !   Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! I_icon_minitimeDim 2 Avr - 10:51

Bonjour/Bonsoir,

Voici ma candidature pour le poste de modérateur :

Mon expérience dans la modération :

Depuis 2009, j'ai consacré mon temps libre à la modération de forums publicitaires. Grâce à cette expérience, j'ai acquis les connaissances pour devenir un bon modérateur au sein de divers forums publicitaires. Mon tout premier forum a commencer mon aventure de modérateur est Pubcity. Un forum où j'ai commencé par le poste de Pubeur. Mon rôle consistait à modérer les publicités et à faire les mises à jour de celles-ci. Ce qu'un modérateur fait de nos jours.

De 2009 à 2016, j'ai acquis 7 ans d'expérience dans ce domaine. J'avais donc 17 ans à l'époque !!  Depuis ces sept années, j'ai modéré Pubcity, Magic Pub, Royale Pub, Ryoto Pub, Gaming Pub, Forumpub, Jeux2pub et Final Fantasy Pub. Pourquoi ne pas rajouter une nouvelle corde à mon arc en incluant dans cette liste : Pub pour vos forums ??

Mes motivations pour le poste :

Qui dit modération d'un nouveau forum dit de nouveaux défis ?? J'adore les nouveaux défis et je serais motivé à modérer un forum aussi génial que pub pour vos forums et y apporter mon grain de sel. Je connais bien les outils de modération et je serais donc motivé pour le poste sur ce forum.

Mes disponibilités pour le poste :

Je travaille entre 30 et 35 heures par semaine. J'ai demandé de réduire un peu mes heures pour avoir du temps pour moi ainsi que pour le forum. J'ai aussi un décalage de 6 heures avec vous. Il se peut fort bien que je me connecte quand vous êtes déconnectés.

Le rôle d'un bon modérateur selon moi :

Le rôle d'un modérateur en premier lieu est de veiller au bon fonctionnement du forum. Il doit faire respecter la charte du forum, accueillir les nouveaux membres et participer à l'ambiance du forum. Le modérateur possède des outils de modération. Grâce à ces outils, il pourra effectuer les tâches de modération qui lui sont confiées.

Il doit valider les publicités, archiver celles-ci en respectant les délais, être le plus actif possible en répondant aux questions et aider si un membre était perdu. Il doit montrer le chemin. Le modérateur doit en tout temps être juste et partial pour chacune de ses actions. Il doit faire ses tâches de manières réfléchies et ainsi prendre les bonnes décisions pour chacun des cas.

Un modérateur se doit d'être calme lors de ses interventions et écarter les membres qui ne voudraient pas se plier à la charte de pub pour vos forums. Il ne sert à rien de perdre patience et de crier après le membre. En parlant calmement, la discussion se fait plus facilement. Le poste de modérateur n'est pas un privilège, mais bien un droit que l'équipe du forum a choisi pour le membre. Il ne faut pas oublier que le modérateur est aussi un membre du forum. Il a les mêmes droits qu'un membre sauf qu'il possède quelques outils pour y faire son boulot.

Être modérateur est un engagement que le membre a pris et se doit de respecter la charte qu'on lui a confiée pour ce poste. Comme cité plus haut, le poste est un droit et non un privilège.


Voilà ce qui conclut ma candidature pour le poste de modérateur. J'espère qu'elle vous sera bénéfique pour vous et pour moi également. Je vous souhaite une excellente lecture de celle-ci.

En vous souhaitant aussi une excellente journée/soirée au moment où vous lirez cette candidature.

À très bientôt !!
Votre nouveau membre, Chocolat1992
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992 - Accepté !   Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! I_icon_minitimeLun 3 Avr - 7:41

Bonjour Chocolat,
c'est avec plaisir que j'accepte ta candidature I love you
Merci de l'intérêt que tu nous porte.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992 - Accepté !   Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! I_icon_minitimeLun 3 Avr - 8:52

Félicitations Chocolat et en passant, très belle candidature !

On doit s'être croisés déjà quand je vois la liste des forums de pub où tu as bossé ^^
J'y suis sur certains encore et j'y ai été sur d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat1992

Chocolat1992


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/04/2017

Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992 - Accepté !   Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! I_icon_minitimeLun 3 Avr - 17:20

Bonjour Ecorcheuse,

Merci d'avoir acceptée ma candidature pour le poste de modérateur. Very Happy

Merci Athéna pour la satisfaction concernant ma candidature. Smile En effet, je t'ai vu sur quelques forums moi aussi. ^^

Edit: Je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai pas les droits de modération dans la section des publicités ??

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992 - Accepté !   Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! I_icon_minitimeMar 4 Avr - 3:44

Ah non c'est pas normal je vais aller voir ça^^

EDIT :: Voilà ça devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992 - Accepté !   Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! I_icon_minitimeMar 4 Avr - 9:25

Félicitation Chocolat.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat1992

Chocolat1992


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/04/2017

Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992 - Accepté !   Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! I_icon_minitimeMar 4 Avr - 18:29

Merci Pivoine Very Happy

Merci Ecorcheuse pour les droits. Very Happy Ça fonctionne maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992 - Accepté !   Candidature de Chocolat1992 - Accepté ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chocolat1992 - Accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chocolat1992
» demande de partenariat [ACCEPTÉ]
» Herc&Heretic [ACCEPTÉ]
» demande de partenariat [ACCEPTE]
» Partenariat avec Addpub - Accepté ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: QUARTIER GENERAL :: Administration :: A propos de "Pub pour vos Forums" :: Recrutement-
Sauter vers: