Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 9:48

Rappel du premier message :

Merci pour tes explications Ecorcheuse. Et comment je fais pour copier les liens dans les topsites ? Et si j'y arrive, j'ai aussi des soucis pour mettre les boutons de votes sur les forum, je sais juste mettre le lien de la page lol

Quand je saurais tout ça, je ne t'embêterai plus je crois ! Merci pour ta patience.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yufa




Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 11:15

Ah oui si vous avez plus de nouvelles de la personne, là ça pose problème :/

Alors par contre si c'est sur Boosterforum, dans la partie recherche peut être en tapant le nom du forum tu peux le retrouver. Tu vas sur son profil et tu verras le lien pour voter.
En espérant que la personne en question ai bien mis le nom du forum en titre et pas autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 11:33

Et non c'est pas un booster, c'est un topsite. Le lien fonctionne sur le forum mais pas sur le portail.

J'ai réfléchis et pour résoudre le problème du partenariat, je vais demander si je peux créer une rubrique partenariat et je la laisserai visible pour les invités, je verrais en même temps avec l'administratrice quelles rubriques je vais laisser visible, elle est absente cette semaine, patience. Je ne vois plus d'autres solution. Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 15:03

Oui je pense que ce serait le mieux.
Ah oui là si c'est un Topsite je sais pas trop comment vous pourriez faire :/
Mais bon, après des Topsites il en existe plein donc vous pouvez le mettre sur d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 9:15

Oui je pense m'inscrire sur le plus de topsite possible.

En fait, les rubriques on peut les laisser toutes visible sans voir le contenu...donc je pourrais le faire, mais comment fait-on ?

Je pense que quand elle verra ce que ça donne, elle sera rassurée et que ça ira au final. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 11:30

En faite quand tu créer une rubrique, dans les permissions tu choisis mode 'avancé' tu acceptes que tout le monde 'voir le forum', y compris les invités, mais tu refuses que les invités 'lire les sujets'. Et comme ça ils verront les logos sur la rubrique mais ne pourront pas voir ni lire les posts, vos messages....
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 17:17

Ah merci, je vais voir ça,

Passe une belle nuit

Bisous miss
[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 3179468348 Star

Super, ça marche, j'espère que ce sera approuvé ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 3:52

De rien Very Happy
J'espère aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 7:04

J'attends la semaine prochaine, elle sera là, j'espère qu'elle sera dispo ce week-end pour finir ça, je dois voir pour mettre ses rubriques ou pas. Je trouve que ça devient bien ainsi et voir où je peux mettre la rubrique partenariat, je compte la mettre après les votes ou dans la même rubrique.
Après, je m'occupe de la pub plus sérieusement.

On va y arriver, je le sens bien. Neutral

Passe une belle journée ma belle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 11:09

Oui y'a pas de raisons que vous n'y arriviez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 10:51

Coucou me revoilou Very Happy Elle a approuvé les petits changements, donc visibilité des rubriques pour les visiteurs terminée.

Partenariat : je ne veux pas créer de forum ni de rubrique, comment faire pour ajouter un nouveau module ?
Puisque nous n'arrivons pas à les mettre sur le portail. A propos de ce portail, j'ai vu qu'il y avait neuf pages. A quoi servent-elles ? Quels risques d'en supprimer ?

Voilà mes questionnements actuels, j'y arrive, petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 10:57

Je suis contente pour toi.
Alors après pour ajouter des modules ça c'est à voir avec du codage donc moi je n'y connais rien.
Pour le portail c'est pareil je ne peux pas trop t'aider vu que je ne l'utilise jamais, je ne comprends pas bien comment tu peux avoir 9 pages sur un portail Oo

Forums de codage ::
♦ Libre Graph' : http://libre-graph.forumperso.com/
♦ Epicode : http://epicode.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'image pour le forum (l'image en haut)
» [résolu]ChatBox
» [résolu]Vidéo
» [résolu]Je ne peux pas m'inscrire
» Topsite L'Indéfectible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: QUARTIER GENERAL :: Administration :: Pour les visiteurs-
Sauter vers: