Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 9:48

Rappel du premier message :

Merci pour tes explications Ecorcheuse. Et comment je fais pour copier les liens dans les topsites ? Et si j'y arrive, j'ai aussi des soucis pour mettre les boutons de votes sur les forum, je sais juste mettre le lien de la page lol

Quand je saurais tout ça, je ne t'embêterai plus je crois ! Merci pour ta patience.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yufa




Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 13:45

Oui je veux bien parce qu'en plus en tant qu'invité on ne voit pas du tout le forum à part la bannière:/
Ca faudra lui dire que ça ne va pas inciter les visiteurs à s'inscrire par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 13:55

Je lui ai déjà dit, mais elle a peur parce qu'on a déjà copié le forum, elle est moins cool que moi lol moi j'essaye et je vois après.

Ah oui, elle me dit que comme on ne voit pas la page d'accueil, il faut mettre les partenariat sur le portail, est-ce possible ? Et suis-je capable de le faire ? cyclops cyclops cyclops

Capture d'écran impossible, page trop grande lol

Créer un nouveau forum, une rubrique ça je sais faire, est-ce que je dois le faire pour mettre ton bouton, mais là, les invités ne le verrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 14:01

Ah oui, le portail les invités le voit.
Effectivement tu peux mettre mon logo dessus.
Par contre il n'y à pas de section partenariat créer sur ton portail donc faudra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 14:49

Et on fait ça comment ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 15:34

Houlà, alors...^^

Tu vas dans panneau d'admin/Modules/Portail & Widgets/Configuration du portail/Structure/Créer un widget personnalisé

Remplit les infos demandées puis Enregistre. Ensuite fait glisser ton widget en maintenant le bouton gauche de ta souris sur la structure de ton portail puis enregistre de nouveau pour valider le changement. Voilà ça devrait apparaître sur ton portail^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 16:02

petit soucis, je ne peux pas ajouter de widget supplémentaire, on est complet ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 16:05

Il faut que tu supprime quelque chose, perso je trouve qu'il y à beaucoup de widget sur votre portail qui ne servent à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 16:15

Je trouve aussi, mais bon, vu que c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait, je verrais si je peux faire des concessions lol

Un grand merci à toi.

Dès qu'elle revient, je négocie avec elle lol

Je vais te laisser ta soirée, on reprendra demain ou après ( demain je vais au cours de dessin en soirée) Je te laisse respirer un peu.

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 18:43

D'acc miss, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 9:15

Coucou Ecorcheuse, je passe te donner des nouvelles,
J'ai supprimé un widget donc je vais pouvoir créer le wedget pour les partenariats.

On va aussi mettre quelques rubriques en vue, je dois en discuter avec elle.

Il faut effectivement réorganiser le forum, mais je dois faire attention à ne pas perdre certaines rubriques qui sont très importantes pour nos membres. J'ai vu qu'il y avait une section que nous pouvons réorganiser mieux afin qu'elle prenne moins de place sur la page d'accueil. La section ' paranormal' il y  a plein de sous groupe, je pense faire deux groupes et fonctionner avec des liens pour les rubriques. Qu'en penses-tu ?

Et puis les photos sous spoiler, je ne connais pas lol

Je te souhaite une excellente journée. Nous verrons ça demain si tu as du temps.

Gros bisous et mille merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 9:21

Je trouve que ce sont de très bonnes idées, pour les spoilers rien de compliqué.
Lorsque tu écris un message sur un forum, tu vois une barre avec plein d'icones, tu vois celui ou y'a une sorte de page avec un triangle jaune de signalisation ? Et bien c'est ça le spoiler.
Tu sélectionne ton image avec ta souris, puis clique sur cette icone, et voilà, ton image est sous spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'image pour le forum (l'image en haut)
» [résolu]ChatBox
» [résolu]Vidéo
» [résolu]Je ne peux pas m'inscrire
» Topsite L'Indéfectible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: QUARTIER GENERAL :: Administration :: Pour les visiteurs-
Sauter vers: