| Tiwafette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiwafette

| Sujet: Tiwafette Dim 26 Mar - 13:45 | |
| Formulaire de présentation ~
Tiwafette
♦ Âge :: 36 ♦ Pays :: france ♦ Passions :: les jeux concours internets ♦ Où avez-vous découvert le forum :: sur un autre forum |
|
 | |
Athéna ♥

Nombre de messages : 85 Age : 57 Localisation : Sur Féminin Pluriel Date d'inscription : 26/03/2017
 | Sujet: Re: Tiwafette Dim 26 Mar - 17:07 | |
| Coucou, bienvenue par ici |
|
 | |
tiwafette

| Sujet: Re: Tiwafette Dim 26 Mar - 17:23 | |
| Merci, je découvre.... et j'avoue ne pas tout comprendre  va me falloir un peu de temps |
|
 | |
Athéna ♥

Nombre de messages : 85 Age : 57 Localisation : Sur Féminin Pluriel Date d'inscription : 26/03/2017
 | Sujet: Re: Tiwafette Dim 26 Mar - 17:28 | |
| C'est ton premier forum de pub ? Si oui je comprends que ce n'est pas simple au début mais tu verras que ça viendra vite. Je ne fais pas partie de l'équipe mais Ecorcheuse, l'administratrice est là pour t'aider si besoin, n'hésite pas à poser des questions sur le fonctionnement  |
|
 | |
Ecorcheuse

Nombre de messages : 549 Age : 34 Localisation : Au Pokéstop Date d'inscription : 05/03/2017
 | Sujet: Re: Tiwafette Dim 26 Mar - 18:15 | |
| Bonjour tiwafette, je te souhaites la bienvenue parmi nous. N'hésite pas à profiter de tous nos services, et si tu as la moindre question ou le moindre soucis, fait nous en part nous essaierons de résoudre cela ensemble le plus rapidement possible. Cordialement. Ecorcheuse. |
|
 | |
Pivoine

| |
 | |
Athéna ♥

| Sujet: Re: Tiwafette Lun 27 Mar - 6:24 | |
| Non non, ce n'est pas lié à l'âge, heureusement C'est juste une question d'habitude. Je fréquente les forums de publicité depuis de longues années déjà et j'en ai créés plusieurs à l'époque  |
|
 | |
tiwafette

| Sujet: Re: Tiwafette Lun 27 Mar - 8:35 | |
| Merci à vous, hé oui c'est la premiere fois que je m'inscris sur des forums de pubs, je ne savais meme pas que ca existait |
|
 | |
Athéna ♥

| Sujet: Re: Tiwafette Lun 27 Mar - 9:17 | |
| Ah oui à ce point là Je suis curieuse mais tu as un forum à toi j'imagine pour être ici. Comment as-tu fait jusqu'à présent pour le faire connaître ? |
|
 | |
Ecorcheuse

Nombre de messages : 549 Age : 34 Localisation : Au Pokéstop Date d'inscription : 05/03/2017
 | Sujet: Re: Tiwafette Lun 27 Mar - 9:40 | |
| - @Athéna ♥ a écrit:
Comment as-tu fait jusqu'à présent pour le faire connaître ?
Ca c'est une bonne question qui pourrait bien nous êtres utile, car étant inscrite sur son forum j'ai vu qu'elle avait quand même une 60taine de membre, donc sans faire de pub sur les forums de pub, quel est ton secret ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tiwafette  | |
| |
|
 | |
| Tiwafette | |
|