Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Athéna, tout simplement ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Athéna, tout simplement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:27

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde  Smile

J'habite la Belgique dans une petite Commune bruxelloise encore restée très verte.
J'ai deux fils : Thomas, 24 ans et Anthony 14 ans.

J'ai aussi deux petites boules de poils et de tendresse que j'adore !
Chloé, chatte européenne et Kenzo, petit croisé très marrant.

J'adore aussi tout ce qui concerne la nature et je suis une grande fan de Mylène Farmer.

J'aime les forums par le biais desquels je peux échanger des idées, être à l'écoute des autres, aider/soutenir et partager mes passions.
Les forums m'ont permise de rencontrer des personnes formidables et de réelles amitiés ont ainsi pu voir le jour  I love you

J'aime aussi le graphisme mais ne sachant pas en faire malheureusement, je ne peux qu'être en admiration devant toutes les si belles créations nées de l'inspiration des graphistes.

De nature franche, sociable, naturelle, sans chichi, je déteste par dessus tout l'hypocrisie, le mensonge et les préjugés.
Je suis très tolérante mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant ^^  geek

Voilà je pense que je me suis dévoilée un peu.

Merci de m'accueillir parmi vous.

Bien amicalement,
Athéna
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Athéna, tout simplement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 6:52

Merci Athéna sunny flower

cheers Je l'ai appelée Bonnie, mais on ne sait rien d'elle, trouvée errante Sad j'ai fait des km pour aller la chercher, j'ai vu l'annonce sur la spa d'Arlon. Elle est maintenant aveugle et sourde et commence quelques soucis de santé liés à l'âge mais rien au coeur ni à la tête. Elle est soignée et aimée. C'est mon second carlin, j'ai eu un mâle que j'ai élevé, du coup, j'ai craqué pour la petite mamy, pas eu le coeur de la laisser là, elle y était déjà depuis 15 jours, vous devinez ce qui serait arrivé si je ne l'avait pas sortie de là, elle ne méritait pas ça !

Contente de trouver des personnes qui aiment cette race. cheers cheers cheers
Mais j'aime tous les chiens et tous les animaux en général, sauf les 8 pattes lol

Gratouilles à Kenzo et Nouky.
Si on peut mettre des photos sur le forum, j'en mettrais avec plaisir de ma mémère.



Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

Athéna, tout simplement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 6:57

Moi aussi j'adore tous les animaux en général Very Happy
Tu peux poster tes photos ici : https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com/t2130-trombi-de-nos-animaux#7968
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Athéna, tout simplement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 7:10

cheers Merci Ecorcheuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Athéna, tout simplement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 9:23

Idem j'aime tous les animaux et comme je dis toujours leur amour est inconditionnel ce qui n'est jamais le cas de l'être humain !

Cool pour le lien, je mettrai aussi une photo de mon Kenzo et de ma chatoune aussi, Chloé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna, tout simplement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna, tout simplement ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers d'Athéna
» Recherche un peu de tout !!
» Hello tout le monde ^^
» forum tout en un
» Tout image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: POUR BIEN COMMENCER... :: Premières étapes :: Présentations des membres-
Sauter vers: