| Les recettes d'ici et d'ailleurs | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Les recettes d'ici et d'ailleurs Lun 20 Mar - 5:04 | |
|  Contexte J’ai voulu créer ma page facebook car je suis une grande passionnée de cuisine. Je cuisine de tout de l’apéro au dessert… Passionnée du fait maison. J’ai eu envie de partager ma passion avec d’autres personnes. Facebook étant un lien sur pour échanger de nos jours. Je vous attends donc sur mon site.
Je suis… Je suis donc une femme de plus de 25 ans qui vit un peu partout… Je n’ai pas vraiment d’attache j’ai la chance de bouger pas mal dans ma vie. Ce qui me donne des opportunités de découverte sur la cuisine. Je suis également maman au foyer donc j’avoue avoir du temps pour vaquer à ma passion.
Les statistiques 138 J’aimes (+10) 82 portées des publications Dernières recettes Muffin chocolatQuiche tomate mozzaGlace minutePomme de terre macaire lardons fromageCamembert en crouteSauté de mineGratin de courgettes au kiriCompote de mangue Me rejoindre A venir Thon à l'ananasPomme de terre aux champignonsSalade réunionnaiseQuiche au st nectaire |
|
 | |
Yufa

Nombre de messages : 673 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 05/03/2017
 | Sujet: Re: Les recettes d'ici et d'ailleurs Lun 20 Mar - 6:50 | |
| Bonjour, je te remercie d'être venue refaire ta publicité chez nous, j'espère que celle-ci te sera bénéfique. Pense à actualiser de nouveau avant le 20/04/2017. Cordialement. Ecorcheuse. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les recettes d'ici et d'ailleurs Lun 27 Mar - 8:26 | |
|  Contexte J’ai voulu créer ma page facebook car je suis une grande passionnée de cuisine. Je cuisine de tout de l’apéro au dessert… Passionnée du fait maison. J’ai eu envie de partager ma passion avec d’autres personnes. Facebook étant un lien sur pour échanger de nos jours. Je vous attends donc sur mon site.
Je suis… Je suis donc une femme de plus de 25 ans qui vit un peu partout… Je n’ai pas vraiment d’attache j’ai la chance de bouger pas mal dans ma vie. Ce qui me donne des opportunités de découverte sur la cuisine. Je suis également maman au foyer donc j’avoue avoir du temps pour vaquer à ma passion.
Les statistiques 170 J’aimes (+32) 2332 portées des publications Dernières recettes Muffin noix de coco Me rejoindre A venir Rillette de thon / fromage / TomatesFlan antillaisSoupe de lentilles aux lardons oignons |
|
 | |
Yufa

Nombre de messages : 673 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 05/03/2017
 | Sujet: Re: Les recettes d'ici et d'ailleurs Lun 27 Mar - 9:37 | |
| Bonjour, je te remercie d'être venue actualisé ta publicité, Félicitations pour ces 32 j'aimes supplémentaires. Pense à actualiser de nouveau avant le 27/04/2017. Cordialement. Ecorcheuse. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les recettes d'ici et d'ailleurs Jeu 6 Avr - 3:27 | |
| Bonjour, Merci pour ton passage sur ma fiche. Au plaisir.  Contexte J’ai voulu créer ma page facebook car je suis une grande passionnée de cuisine. Je cuisine de tout de l’apéro au dessert… Passionnée du fait maison. J’ai eu envie de partager ma passion avec d’autres personnes. Facebook étant un lien sur pour échanger de nos jours. Je vous attends donc sur mon site.
Les statistiques 178 J’aimes (+  1928 portées des publications Dernières recettes Pomme de terre jurassienneBoucané volaille ananas, carottes, courgettes Me rejoindre A venir Flan antillaisSoupe de tomates Gratin de pâtes aux poireaux |
|
 | |
Yufa

| Sujet: Re: Les recettes d'ici et d'ailleurs Jeu 6 Avr - 4:17 | |
| Bonjour, je te remercie d'être venue actualisé ta publicité, Félicitations pour ces 8 j'aimes supplémentaires. Pense à actualiser de nouveau avant le 06/05/2017. Cordialement. Ecorcheuse. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les recettes d'ici et d'ailleurs Ven 5 Mai - 3:36 | |
| Merci pour ton passage par ici.  Contexte J’ai voulu créer ma page facebook car je suis une grande passionnée de cuisine. Je cuisine de tout de l’apéro au dessert… Passionnée du fait maison. J’ai eu envie de partager ma passion avec d’autres personnes. Facebook étant un lien sur pour échanger de nos jours. Je vous attends donc sur mon site.
Les statistiques 202 J’aimes (+24) 267 portées des publications Dernières recettes Escalope de poulet sauce vache qui rit
Me rejoindre A venir Flan antillaisSoupe de tomates Gratin de pâtes aux poireaux |
|
 | |
Yufa

| Sujet: Re: Les recettes d'ici et d'ailleurs Ven 5 Mai - 6:25 | |
| Bonjour Alizia, merci pour l'actualisation de ta publicité. Félicitations pour tes 24 j'aime supplémentaires. Ta prochaine actu est à faire avant le 05/06/2017. Bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les recettes d'ici et d'ailleurs Mar 13 Juin - 4:28 | |
| Bonjour, Désolé du retard.  Contexte J’ai voulu créer ma page facebook car je suis une grande passionnée de cuisine. Je cuisine de tout de l’apéro au dessert… Passionnée du fait maison. J’ai eu envie de partager ma passion avec d’autres personnes. Facebook étant un lien sur pour échanger de nos jours. Je vous attends donc sur mon site.
Les statistiques 214 J’aimes (+12) 267 portées des publications Dernières recettes Moules à la crème au parmesan et champignons de Paris avec son riz jauneThon en papillote Cassolette de pomme de terre lardons mozzarella et oeuf
Me rejoindre A venir Blanquette de pouleGratin de courgette |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les recettes d'ici et d'ailleurs  | |
| |
|
 | |
| Les recettes d'ici et d'ailleurs | |
|