Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abus Notifié

Aller en bas 
AuteurMessage
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

Abus Notifié Empty
MessageSujet: Abus Notifié   Abus Notifié I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:07

Bonjour à tous,
voilà aujourd'hui j'ai eu un abus notifié soit disant de "Square Enix" me disant que je n'avais pas le droit d'utiliser les images de Final Fantasy au risque de poursuites judiciaires sur mon forum :: http://ffpub.forumactif.com/

Je dis "soit disant", car il y à quelques semaines, j'ai voulu faire ma pub sur le forum de pub "Les amis de la Pub", dirigé par Sacha ou Sacha80 suivant les forums de pub où il est inscrit, et il me l'avait refusé pour ces mêmes raisons. Sachant que Sacha et moi avons un passé houleux car il y à quelques années il avait tenté de faire fermer un de mes forums Hentai pour pratiquement les mêmes raisons. Même si nous n'avons pas fermé, à cause de lui mon forum en avait pris un sacré coup dans l'aile et à fini par ne plus être actif à cause de ses sottises.

Bref, je pense que c'est Sacha qui m'a notifié cet abus, se faisant passé pour "Square Enix". Dans le but de faire fermer ou de nuire à FFPub car je pense, il est jaloux que j'arrive à faire connaître et développer mes forums rapidement contrairement à lui qui à des pertes certaines d'activités sur ses forums de pub.

Pour finir, je ne pense pas que Square Enix se donnerait la peine de s'intéresser à un forum qui compte 14 membres et qui plus est qui n'utilise pas les images à des fins lucratifs. Dans ce cas, sinon, tous les forums parlant de Final Fantasy devraient faire de même, vous ne pensez pas ?

Si je met ce message, c'est que pour celles et ceux qui parcourent les forums de pub, je vous conseille de vous méfier de cet énergumène qui se fait passer pour un flic sans jamais rien avoir prouvé soit dit en passant.

Cordialement. Ecorcheuse
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
 
Abus Notifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: