Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lou Ainsel ▬ Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lou Ainsel ▬ Présentation Empty
MessageSujet: Lou Ainsel ▬ Présentation   Lou Ainsel ▬ Présentation I_icon_minitimeMar 7 Mar - 7:14

Bonjour Very Happy
Contente de voir ce forum rouvrir ^^

Pseudo : Lou Ainsel. J'utilise aussi, parfois, celui de "Alexander Dark". Mais voilà quelques années que je me suis fixée sur celui de Lou. Smile

Âge : 25 ans. Mais je vais sur mes 26 ans en Juillet ^^

Pays : Je vis en France, dans le Sud-Ouest précisément Smile

Passion : Trop pour tout citer je le crains XD
Lire, écrire, le JDR sur Table, Virtuel ou Textuel. Les échanges et les débats constructifs sont aussi un intérêt. J'apprécie énormément la culture nipponne, surtout celle des époques du Sengoku Jidai, du Bakufu, du Bakumatsu et de l'ère Meiji. J'aime cuisiner, surtout la pâtisserie ou les plats exotiques qui me sont culturellement plus familier ^^ (j'ai souvent vécu dans des îles, ayant un parent militaire...ma culture gastronomique est donc loin de la gastronomie à la française XD)

En dehors de tout cela, on peut rajouter que je reste une Otaku mais surtout accès Mangas, Animes, Visual Novel, Light Novel. Et dans tous les genres même si le Seinen, le dark Shonen et les Yaoi-Yuri restent mes préférences. Je ne me ferme pas à un bon shonen ou un shojo amusant (genre Otomen ?) non plus.
Niveau jeux vidéos, mon compagnon étant du genre fan de JV...je suis à la page si c'est du RPG XD A près, à titre personnel, je suis surtout rétro-gaming. Super Nintendo, Super Cassette Vision Yeno, Nintendo 64, Playstation 1, Game Cube et pas mal pour les jeux Game Boy (bon, sur console portable je suis restée opé de la Game Boy la grosse de base jusqu'à l'actuelle 3DS donc ça va aller XD)  

Brefouille, une amatrice de la culture "Geek" quand même, soyons franc XD

Où avez-vous découvert le forum : Oulà ! Je ne sais plus du tout oO Selon ma vieille présentation archivée, je suis arrivée ici j'avais 19 ans ! ...Alors, comment dire, j'ai oublié depuis ^^' lol
Par contre, un conseil graphique : si vous pouviez mettre la couleur du texte dans un bleu plus foncé svp ! Là, le bleu presque cyan sur le blanc, ça arrache un peu la rétine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

Lou Ainsel ▬ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lou Ainsel ▬ Présentation   Lou Ainsel ▬ Présentation I_icon_minitimeMar 7 Mar - 7:44

Bonjour Lou Ainsel,
je te souhaites un bon retour parmi nous.
Je me charge de suite de modifier la couleur^^

N'hésite pas à profiter de tous nos services, et si tu as la moindre question ou le moindre soucis, fait nous en part nous essaierons de résoudre cela ensemble le plus rapidement possible.

Cordialement. Ecorcheuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
 
Lou Ainsel ▬ Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Ainsel - Petite Nouvelle...
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de MOI 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: POUR BIEN COMMENCER... :: Premières étapes :: Présentations des membres-
Sauter vers: