Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sarah Alias PinkoSarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Alias PinkoSarah Empty
MessageSujet: Sarah Alias PinkoSarah   Sarah Alias PinkoSarah I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:34

Pour débuter, Je vous souhaite la bienvenue sur ma présentation.

Premièrement pourquoi ''Alias PinkoSarah?'' Et bien c'est simple. Moi et ma meilleure amie (Flora)Ont s'est fait un groupe Nommé Pinko'ver For'ever. Premier nom qui nous est venu à l'esprit, mais il est quand même bien, non?

Je m'apelle Sarah et J'ai 12 ans. Ma date d'anniversaire est un 29 Décembre et je suis née en 2002.

Ma passion est la musique. C'est ce donc je ne pourrais jamais me passer, mais tout comme la famille, les amis... Smile

Mes cheveux sont châtains , mes cheveux sont naturels, rien nada de mèches ou de coloration Very Happy
J'aime laisser mes cheveux à l'air libre, fini les élastiques qui me tirent les cheveux ( et que je perds tout le temps, de toute manière) :p

Ma couleur préférée est le bleu et plus tard, je voudrais faire le métier de Styliste .

Ma chanson préférée du moment est ''Made in the U.S.A de Demi Lovato <3

:3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Alias PinkoSarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah Alias PinkoSarah   Sarah Alias PinkoSarah I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:50

Bonjour,
je te souhaites la bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Alias PinkoSarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ta.pub.alias.ta.pub 3 eme a forumactif
» SuperBahamut, alias SB
» Poussette59 alias marilyn
» Prettybaby Alias Stéffie
» Emilie alias Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille :: Présentation-
Sauter vers: