AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

 

 Le monde de Leith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le monde de Leith Empty
MessageSujet: Le monde de Leith   Le monde de Leith I_icon_minitimeSam 6 Jan - 9:58

Nom de votre forum: le monde de Leith
Description de votre forum: un jeu de rôle médiéval fantastique dans un univers totalement inédit. choisissez entre 5 races et 12 classes et commencez l'aventure.
Nombre de membres: 13
Nombres de messages: 1788
L'URL de votre forum: http://leith.actifforum.com

Histoire du monde:

Il y a bien longtemps, sur l'ancien monde, vivait des humains, des elfes et des nains et toutes liberté et équité. Mais un jour, un groupe d'humain fanatique pourchassât les elfes et les nains pour les exterminer, en temps que soi-disant race impur et inférieur.
Aidés par des humains non atteint de cette maladie grave et incurable qu'est le racisme, les deux races pourchassé trouvèrent par hasard un passage vers un autre monde au fond d'une grotte.
Le monde qu'il trouvèrent été constitué essentiellement d'île
Lorsque tous les survivants elfes et nains, ainsi que des humains ne supportant pas les fanatiques, furent passé, le passage fût condamné d'une grosse pierre pour empêcher que les bourreaux ne viennent eux aussi. Un garde fut posté en permanence devant ce roc
Même si toutes les races présentes n'étaient pas grandement représentées en individu, tout le monde aida pour monter une ville, à la limite de la mer, de la forêt et des montagnes. Petit à petit, la ville ne cessant de s'agrandir, les elfes construirent finalement leurs habitations dans la forêt pendant que les nains gravissaient petit à petit la première montagne.
Les années, les décennies et les siècles finirent par passé, une religion principale et plusieurs autres s'installèrent, toutes voyant dans la roche un endroit sacré. Toutes bannissaient les armes, même si elle voyait pour la plupart leurs utilités, et les rois, n'ayant d'autre choix, ne purent faire de grand progrès dans ce domaine. Par ailleurs, la recherche fit des pas de géant des beaucoup de domaines, mais l'éducation étant réservée aux riches, peu en profitèrent.
Des bandits apparurent, et furent purement et simplement bannit de l'île où se trouvait le reste des habitants. Ils se réunir sur les île de l'archipel, gagnant peu à peu de plus en plus d'influence, et les rois virent des personnes banal partir avec eux faire fortune. Comble du culot de la part des bandits quand ils s'installèrent sur la presqu'île de Mhos, cette île accessible depuis Espéranza à la nage, voir à pied à marée basse, sans se mouiller. Indignée de cette marc de non-respect, les rois se concertèrent et décidèrent que mieux valait tuer ces bandits que de les laisser s'installé.
Manque de chance de la part des rois, les bandits attendait la garde qui fut mit rapidement en déroute, les rois furent donc obligé de laisser le nouveau "quartier" de la ville voir le jour.
Le temps passa encore, une digue fut montée entre Mhos et Espéranza, permettant le passage à pied en toutes saisons et à toutes heures Des magasins se montèrent petit à petit dans cette nouvelle zone, de sortes que les deux villes sont maintenant une seule.
Les quelques bandits qui eurent le malheur d'être capturé furent exécuté en place publique dans d'atroces souffrances, pour essayer de décourager les autres, mais rien n'en fit, et les cambriolages et autre meurtres et commerces en tous genres continus, au grand dam des rois qui ne peuvent rien faire.




L'arrivée des deux dernière races:

Quelque part en mer, un oiseau apparaît. Mais cet oiseau paraît bizarre, et le capitaine d'un bateau passant par là décide d'aller voir.
Du même endroit, deux autres de ces mêmes oiseaux spéciaux arrivent, puis encore quatre, et d'autre encore. Le bateau arrive pile sous l'endroit d'où sortent ces apparitions, il croit d'abord à une hallucination, mais comme tout le monde voit la même chose, c'est peu probable. Des dizaines et des dizaines d'oiseaux sortent en permanence maintenant.
D'un coup, le flux s'arrête. L’équipage en profite pour observer plus précisément les oiseaux : ils sont grands, et, d’autant que peuvent maintenant le voir les marins, ce ne sont pas des oiseaux, c’est, différent.
Ils n’eurent pas le temps de les observer plus, car d’au dessus d’eux recommençait à sortir des choses, mais ce n’était plus ces drôles d’oiseaux, c’était des petits être, les marins les observèrent rapidement de prêt, car ceux-là tombèrent à la verticale, directement dans le bateau. Un nombre gigantesque de ces petits êtres tomba, bien que le capitaine est donné l’ordre de s’éloigner le plus vite possible.
Les être prirent le contrôle du navire très rapidement, car ils étaient en surnombre et mieux entraîné, les marins n’avaient aucune chance, mais ils ne furent pas tués, on les força à les ramener à terre. De là, ces êtres, qui parlaient la même langue que les habitants de Leith, affrétèrent des navires pour récupérer leurs camarades tomber à l’eau.
Pendant ce temps, les drôles d’oiseaux avaient atterrit sur la même île. Ils parlaient eux aussi l’humain et ressemblé aussi à ceux-là, si l’on exceptait les deux grandes ailes qu’ils avait dans le dos, heureusement, une fois replié, elle était presque invisible, on aurait dit un manteau blanc.
Quand les deux types de créatures se rencontrèrent, ils se jetèrent littéralement les uns sur les autres, se traitant de tous les noms. Mais les habitants des environs, ne voulant pas que toutes les créatures meurent avant que les rois ne les aient vu, les séparèrent et les amenèrent au conseil des noble, par chance, ceux-ci était réuni.
Les créatures furent examiné et déclaré intelligentes, même si aucune d’elle ne fut tuée pour être examiné, vu le grand nombre d’arc, de masses et autre arme en tous genres que portaient ces étrangers.
Des deux groupes vint une demande, celle de pouvoir rester. Elles furent accepter à la condition qu’aucune groupe n’agresse un clan de l’autre race sans raison, sachant que, faute de moyen de vérifier, aucune raison antérieur à cet date ne serait valable.
Certain n’était pas d’accord, ils voulurent partirent et cherchèrent l’endroit d’où ils était apparut, on les prit d’abord pour des fous, à vouloir retourner le ciel en cherchant un si petit endroit, la tache s’avéra pourtant facile : le portail avait était boucher. Maintenant, si l’on voit, d’un voyage maritime, une roche flotter dans les airs, on se souvient de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le monde de Leith Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Leith   Le monde de Leith I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:07

Je viens donner deux ou trois nouvelles:

Nombre de membres: 16
Nombre de messages: 2668


Par contre je recherche des joueurs, tout le monde est le bienvenu, tant qu'il ne pollue pas le forum et respecte les règles élémentaires (pas d'insultes, de parole à caractère pornographiques etc.) venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Le monde de Leith Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Leith   Le monde de Leith I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:30

Merci des news!
Parcontre pourrais-tu me dire dans quelle nouvelle catégorie ton forum doit être déplacé? Tu as le choix en RPG fantastiques, RPG Divers, RPG Mangas et RPG Harry Potter.
Merci! :0


Nous recrutons modo et graph.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Le monde de Leith Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Leith   Le monde de Leith I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:22

RPG fantastique (c'est pas pour être méchant mais regarde ça:

Description de votre forum: un jeu de rôle médiéval fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Le monde de Leith Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Leith   Le monde de Leith I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:28

Je ne le prends aucunement mal mais ce n'Est pas à moi de décider chaque forum va dans quelle catégorie même si dans la description c'est précisé. J'avais envoyé un mp à ce sujet et cela n'A pas été fait.
Merci de ta compréhension! Smile


Nous recrutons modo et graph.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Le monde de Leith Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Leith   Le monde de Leith I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:28

je comprend aussi qu'un administrateur ai autre chose à faire, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le monde de Leith Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Leith   Le monde de Leith I_icon_minitimeDim 6 Mai - 3:58

Nous avons maintenant 19 membre pour 3316 message posté, réparti de la manière suivant:
217 messages hors jeux
183 message de para-jeu (règles, fiche et histoire de joueurs, mini-jeux)
2816 message de jeu
Des mini-jeux ont été rajouté et sont fait périodiquement
Une modérateur est recherché.
Des joueurs sont recherché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le monde de Leith Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Leith   Le monde de Leith I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:07

tu as les sujet décalé, voici un conseil va dans = panneau admin= général = hiéarichier, = niveau de ccmpression de l'index , tu choisis moyen.
une fois cela de fais, tu verra ces plus ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le monde de Leith Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Leith   Le monde de Leith I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:12

Je sais faire, mais personnelement je préfère comme ça, au moins on voit directement tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde de Leith Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Leith   Le monde de Leith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Leith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser