Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 > MANGARP.FORUMGRATUIT.FR ! <

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



> MANGARP.FORUMGRATUIT.FR ! < Empty
MessageSujet: > MANGARP.FORUMGRATUIT.FR ! <   > MANGARP.FORUMGRATUIT.FR ! < I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:06

MANGARP


> MANGARP.FORUMGRATUIT.FR ! < 120211013709300463


[b]Bonjour !

Je viens de vous annoncer l'ouverture de mon Forum Manga RP aujourd'hui !
Ce RP Consiste que vous vivez votre vie dans " Otaku-Land ", et que vous rencontrez d'autre personnages d'autres séries, ou vous vous fêtes des histoires complétement loufoques mais si bien !
( Exemple : Grosse Attaque Dans Le Parc et Pikachu (Pokémon) part aidé avec Goku (Dragon Ball), Et Ishigo (Tokyo Mew Mew), pour ce rendre compte que c'est un monstre de l'esprit D'haruhi Suzumiya (La mélancolie de Haruhi Suzumiya), mais voici donc une fille ailé dans le ciel, Kanna (Air Tv) ...
Je viens de citer une histoire tellement loufoque et tellement bizarre. Mais Si on y met de l'attention et du sérieux, ce petit RP Peut accomplir de nombreuses étapes. Les Topics Peuvent Etre privé ou libre, il n'y a pas beaucoup de règles a respecter, sauf que je ne veut pas de personnes doubles, mais venez vite! Car le forum Vient Juste d'être ouvert !!

Merci Les Gens Et A Bientôt sur le Site mangarp !!
(ajouter un / A la fin du lien pour que sa marche.)
> MANGARP.FORUMGRATUIT.FR ! < 120211021552400398
Revenir en haut Aller en bas
 
> MANGARP.FORUMGRATUIT.FR ! <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: