Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Life goes On

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Life goes On Empty
MessageSujet: Life goes On   Life goes On I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:32

Nom de votre forum: Life Goes On
Description de votre forum:

✿ Welcome to Rockwood



Tout le monde rêve de tranquillité ou dira-t-on d'un monde meilleur. Si si ! ! Je suis sûr que vous y avez déjà pensé. En même temps c'est normal. Ras le bol des études et des cours qui gonflent à longueur de temps, du voisin qui n'arrête pas de faire du bruit, des enfants qui jouent dehors en lançant des pétards à longueur de journée. De la violence qui rôde à chaque fois que l'on met un pas dehors et de toute cette souffrance ou guerre qui règne dans toute ville. Pour ma part Oui ! j'en ai marre sincèrement. La pauvreté est toujours présente et franchement je ne sais pas si c'est forcément bon pour la suite de l'histoire de notre pays. Bref, ici à Rockwood, petit village fermé situé à Miami règne tout ce bonheur et cette joie. Certaines personnes viennent ici pour se retrouver. Oui ! Trouver son âme sœur, faire des rencontres intéressantes, vivre, profiter, faire la fête, se détendre, respirer correctement et sans remords.

Je pense que chacun a le droit à une seconde chance ou d'avoir une meilleure vie. Et moi Le Maire de Rockwood je vous propose tout cela. Je ne sais pas si ça va forcément vous plaire, mais entre les petits hôtels qui se trouvent ici ou cette plage qui surplombe ce petit village la sérénité est présente à tout moment. Je ne vous réclame rien en contrepartie. Je veux seulement que vous ayez le sourire et que vous vous sentiez bien ici. Je veux que ce petit village grandisse et évolue convenablement et dans de bonne circonstance. Mais attention, dès que vous rentrez ici, je fais souvent une petite recherche sur mes nouveaux arrivants. Et oui j'aime bien savoir votre vie d'avant ou actuelle et ce que vous avez pu faire de bien ou pas bien. Mais ne vous souciez pas je ne vous juge pas loin de là et de toute façon je ne suis pas là pour ça.
Life goes On 11ky4ie Life goes On 21dpdsz Life goes On 2ailkxw_th

A Rockwood, il y a plein de choses à voir et à découvrir. De l'amusement pur est omniprésent et du renouveau surtout. Une nouvelle vie vous attend. Maintenant êtes-vous capable de la prendre au vol ? Nous ne sommes pas nombreux pour le moment, mais ne dit-on pas que le début est souvent prometteur ? En tout cas je compte vous ouvrir les portes de Rockwood. Il n'y a pas de critères spécifiques, tout le monde a le droit de vivre bien et convenablement du moins c'est ce que je souhaite vous faire partager dans ce petit village qui est le mien et dont je suis fier.

Alors, lâche-toi et viens me rejoindre, pardon nous rejoindre ! Je te promets un monde meilleur et une nouvelle chance ou une belle vie ici. Tu te dis peut être que je suis un politicien et que je ne pense qu'à l'argent ou autre, mais tu te plantes complètement je t'assure.... Je ne souhaite qu'une seule chose c'est de faire évoluer cette petite ville miniature avant toute chose et le reste va suivre c'est sûr, enfin je l'espère. Allez oses franchir le pas.... Je t'attends....


Le contexte sort tout droit de l'imagination des Admins. Toutes copies partielles ou totales est interdites.
Ecrit By GWEN

Nombre de membres : 5 membres à ce jours nous venons d'ouvrir (7/06/2011)
Nombres de messages: 70
Votre bannière (facultatif)
Life goes On Lifego10
L'URL de votre forum: http://lifegoeson.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Life goes On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hosaka Gakuen Life
» Rpg___* PEOPLE LIFE!!
» Paradise-life
» Dog"s life
» Actu-Life votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: