AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez | 
 

 Les Ames Mortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vasilissa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Les Ames Mortes    Lun 25 Avr - 19:36




Les Ames Mortes
« Les Ténèbres envahissent la Lumière. »



Le Contexte
...



Une nouvelle année débute à Poudlard. Quittant la maison de square Grimmaurd, Harry, Ron et Hermione entrent en Sixième année. Une année qui s'annonce difficile car l'ombre plane au-dessus du monde magique. Une ombre de plus en plus menaçante, surtout que le mage Noir semble recevoir des aides nouvelles, que l'Ordre du Phoenix n'arrivent pas à identifier. Tout ce qu'il arrive à savoir, c'est que les rangs du Seigneur des Ténèbres s’agrandissent de jour en jour. De nouveaux mangemorts apparaissent, s'infiltrant dans tous les lieux clés du monde magique, sans que personnes le découvre.
Ces nouveaux mangemorts ne sont en réalité que les tous premiers alliés de Lord Voldemort, et certainement les plus fidèles. Ses alliés revenus d'un autre temps, celui de la naissance de Voldemort. En effet, le Mage Noir a trouvé le moyen d'arracher ses premiers disciples au passé et à les faire grandir les rangs du présent.

Poudlard aussi eest envahi par ses Mangemorts, sous l'ignorance de tous. Harry, Ron et Hermione savent qu'ils doivent se méfier de personnes très particulières, ignorant que leurs moindre faits et gestes sont épiés par de nouveaux ennemis...


Quelques Postes Vacants




    ♦ Circé N. Hela ♦
    « Infirmière/Mangemort »
    Circé. Une Sang-Pur qui fut un des premiers mangemorts. Aussi cruelle que ses soeurs, Circé est une Perséphone à un degré moins important. D'un naturel calme, Circé a cependant tendance à se laisser emporter par ses émotions.
    ♦ Rabastan Lestrange ♦
    « Mangemort »
    Rabastan est un homme hautain, froid, méprisant.
    Rabastan est le 2e fils de la famille Lestrange, et le dernier. Il fut élevé dans la tradition des sang purs.
    Il fut envoyé à Serpentard pour sa scolarité. On peut considérer que c'est à partir de ce moment que les choses ont dérapé, marre de l'ignorance de sa famille, Rabastan fit tout pour ce faire remarquer. L'héritier déchu des Lestrange commença une longue descente aux enfers. Suite à un conflit, il eut le désir profond de se venger des Maraudeurs. Il commença à devenir célèbres pour ses soirées très...libéré, où il découvrit 3 de ses passions: les sexes, l'alcool et la drogue.
    Et il entraîna avec lui plusieurs personnes, dont Ysia Chase, qu'il fit littéralement sombrer. Il la monta même contre les maraudeurs (dont Sirius, le meilleur ami de cette dernière), pour obtenir une partie de sa vengeance.
    Après Poudlard, il rejoint les mangemorts, et a participé à la torture des Londubat et fut ensuite envoyé à Azkaban à cause de ça. Il fait parti des Mangemorts évadés





    ♦ Luna Lovegood ♦
    « Serdaigle »
    Luna ne déteste personne. Elle est plus intelligence qu'elle n'y paraît. Elle croit en beaucoup de choses qui ne semblent pas être fondées sur des faits, mais sa foi constante et son comportement calme constitue d'une certaine manière ses plus grandes forces. Elle croit autant en l'existence des Ronflaks Cornus qu'au fait qu'elle reverra sa mère décédée, un jour.
    ♦ Ethan Andrews ♦
    « Serdaigle »
    Né il y a 11 ans de cela, Ethan ne connu jamais son père, un médecin moldu mort dans un accident de voiture deux semaines avant sa naissance. Il grandit seule avec sa mère, une sorcière. Plein de vie, curieux et espiègle, il n'obéissait qu'à elle. Malheureusement, l'été juste avant sa première année à Poudlard, sa mère disparut. On la retrouva trois jours plus tard, morte.
    Autre fois, Ethan était un petit garçon plein de vie, mais depuis la mort de sa mère, durant l'été, il s'est replié sur lui-même. Il ne se mélange pas beaucoup aux autres et n'a besoin que d'une chose : une famille.
    Son unique secret, lui-même l'ignore: c'est le petit fils de Perséphone.





    ♦ Hécate N. Hela ♦
    « Serpentard/Mangemort »
    La plus jeune des trois soeurs. Mais aussi la plus incontrôlable. Cruelle et sans cœurs, elle est prête à tout. Seule Perséphone arrive à la calmer et à se faire plus ou moins obéir par cette rousse sauvage. Elle adore jouer avec les gens, et notamment avec leurs sentiments.
    Hécate a rejoint les rang de Voldemort à cause et grâce à sa soeur aînée, Perséphone.
    ♦ Astoria Greengrass ♦
    « Serpentard »
    Malgré ses 14 ans, Astoria sait ce qu'elle veut. Pour elle, seule l'image compte, elle ne se préoccupe de rien d'autre que de sa réputation, qu'elle souhaite inégalable, au point d'en être quasiment obsédée.
    Elle est d'ailleurs en bonne voie pour être surnommée la "Reine des Serpentards". Jeune, certes, mais également séductrice. Elle est sorti avec déjà plusieurs autres élèves et ne cesse de jouer avec les hommes.



Infos en Vrac


Date de création : 6 avril 2011
Nombre de membres : 22
Nombre de sujet : 105
Nombre de messages : 2050
Adresse du forum : http://lesamesmortes.forumactif.name



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yufa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Les Ames Mortes    Sam 7 Juil - 21:46

Bonjour Smile
Si tu souhaites faire connaitre davantage ton forum...
N'hésite pas à rejoindre mon forum de pub si tu le souhaites : http://mermaidpub.lebonforum.com/

Biz, Yufa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freestyle.lebonforum.com
 
Les Ames Mortes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En espérant un gentil accueil *-*
» suppression de liens morts et découverte d'autres pages mortes
» Une grenouille, morte oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: