Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de phoenlx !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de phoenlx !  Empty
MessageSujet: Présentation de phoenlx !    Présentation de phoenlx !  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 6:34

Bonjour à tous, je me prénomme Frédéric j'habite la région parisienne, j'aime l'astronomie, les univers de Tolkien, la philosophie de Spinoza, l'Italie, le Japon, le cinéma ( notamment les films de Terrence Mallick, de Cameron - sauf Avatar Very Happy - l'univers Matrix, les films épiques .. )
Je fréquente souvent les conventions de japanimation et j'aime les mangas et certains univers qui rappèlent un peu l'enfance , notamment Saint Seiya ( une grosse passion depuis des années ) , et je m'intéresse un peu à tous les aspects qui sont liés à l'oeuvre : les références asiatiques, les allusions littéraires diverses, les mythologies ..

J'aime les forums ( au sens large, j'en fréquente plusieurs dont allociné, des forums sur Saint Seiya, sur certains univers un peu "geek" ou sur des figurines de collection, et j'aime aussi à l'occasion commenter l'actualité et participer à des débats de société, mais de moins en moins car j'ai été souvent très déçu par l'ambiance de certains espaces virtuels .. Ces derniers temps je me "recentre" de plus en plus sur des choses plus légères.

Je n'aime pas trop la philosophie des réseaux sociaux par contre et si je me suis inscrit ici c'est pour faire un peu de pub pour mon propre forum, consacré à certaines de mes passions précitées, forum qui existe depuis plusieurs années mais qui peine à survivre dans tout ce contexte , j'espère que ça portera un peu ses fruits ..

A part ça j'ai trouvé l'adresse de ce forum par Google. J'ai 35 ans , j'aime la musique baroque (et pas mal d'autres styles en fait) , je m'intéresse à l'actualité foot et au PSG ( devant la TV Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de phoenlx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation R.K.O. :
» Ma présentation
» présentation
» Presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille :: Présentation-
Sauter vers: