AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez | 
 

 Shinigami no Sen'Reï RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi-chan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Shinigami no Sen'Reï RPG   Mer 23 Mar - 10:21

Nom de votre forum: Shinigami no Sen'Reï
Description de votre forum:
Tout commence dans la ville de Karakura, lieu ayant une assez grande population où tout le monde vit sa vie tranquillement sans se douter de tout ce qui se passe dans leur petite ville. Cette zone est alors surveillée et protégée par les Shinigami, littéralement les Dieux de la Mort, sorte de Samurai des temps modernes qui protègent les humains des attaques des Hollows et les purifie en les tranchant de leur Zanpakutô, permettant également aux âmes égarées de rejoindre paisiblement la Soul Society. Qu'est-ce que la Soul Society ? Et bien comme son nom l'indique, il s'agit du monde où vont toutes les âmes défuntes. Ce lieu est divisé entre le Rukongai, sorte de ville pour les personnes sans atouts particuliers et le Seireitei, lieu ou vive les Shinigami, répartit chacun entre les 13 divisions du Gotei 13. L'histoire commence lors de la rencontre entre un Shinigami du nom de Rukia Kuchiki avec un humain, Ichigo Kurosaki. Celui-ci surprendra Rukia en pouvant la voir, lui parler et même la frapper alors que les humains ne peuvent la voir en temps normal.

Leur rencontre fut perturbée lorsqu'un Hollow fit son apparition et blessa Rukia qui n'eut d'autre choix que de transférer ses pouvoirs à Ichigo qui désirait protéger sa famille, transformant alors le simple lycéen capable de communiquer avec les esprits en Shinigami, impressionnée tout de suite par la taille de son Zanpakutô, celle-ci représentant l'énergie spirituelle de son possesseur. Le nouveau Shinigami vint à bout de son adversaire et du, par la suite, remplir les tâches de Rukia pendant que celle-ci récupérait peu à peu ses pouvoirs, bloquée dans un Gigai et vivant chez Ichigo. Ce train de vie dura un moment avant qu'autre chose ne se produise. Deux Shinigami firent un jour irruption dans le monde réel pour ramener Rukia à la Soul Society. Ne sachant pas à qui il avait réellement à faire, Ichigo se lança dans un combat contre Renji mais quelque chose d'incroyable se produisit au moment de lui porter le coup de grâce. En y regardant de plus près, Ichigo constata que son Zanpakutô avait été détruit en grande partie, le bout manquant se trouvant dans la main du second Shinigami qui n'avait rien fait jusque là. Le rouquin fut vaincu par ce même homme, incapable de suivre ses déplacements et privé de ses pouvoirs de Shinigami, regardant Rukia partir, impuissant.

Résolu à sauver Rukia d'une condamnation injuste, Ichigo s'entraîna auprès d'Urahara Kisuke afin de récupérer ses pouvoirs de Shinigami, se lançant ensuite en direction de la Soul Society, accompagné de ses amis ayant acquits récemment des pouvoirs pour certains, tous motivés et prêts à tout pour sauver leur amie. De là, les combats s'enchainèrent pour chacun, rencontrant d'autres Shinigamis tous plus forts les uns que les autres, devant même affronter des Capitaines de division mais il y avait un homme qui ne cessait de coincer Ichigo qui avait tout de même gagné contre le Lieutenant de la 6ème division Abarai Renji, le Capitaine de cette même division, Kuchiki Byakuya. Le rouquin n'était plus qu'à quelques mètres de Rukia, presque dans la tour mais bloqué par Byakuya et sauvé de justesse par Yoruichi, une des rares personnes à pouvoir le semer et le dépasser en question vitesse.

L'ancienne Shinigami avoua à Ichigo qu'il n'avait aucune chance de vaincre Byakuya dans son état actuel, que pour y parvenir il allait devoir s'éveiller au Bankai, technique qui prendre généralement des années à être atteinte et encore plus à maitriser mais qu'une technique permettant de l'apprendre en trois jours existait et que peu de personnes avaient réussies. Ichigo entama donc son « entraînement de trois jours » auprès de Yoruichi Shihoin. Entre-temps, des tensions firent leur apparition au sein du Gotei 13, le Capitaine Aizen étant retrouvé mort, empalé sur un mur par son Zanpakutô. Les Capitaines ne se font plus confiances et son dispersés entre les problèmes internes et celui des Ryoka. Le jour de l'exécution arrive et plusieurs personnes sont présente sur la colline du Sokyoku ou sera mise à mort Rukia, sous les yeux des Capitaines alors que ses amis se dépêchent d'arriver sur les lieux pour la secourir. Au dernier moment, le Sokyoku sera stoppé sans problème par Ichigo, ensuite de quoi des combats reprirent, surtout entre Ichigo et Byakuya, chacun opposant son Bankai à celui de son adversaire.

Le combat entre le rouquin et le Capitaine finit par toucher sa fin et laissa place à un autre événement inattendu. Aizen Sosuke fit son apparition pour révéler qu'il n'était pas mort et dévoiler son plan ainsi que ses deux complices, Ichimaru Gin et Kaname Tosen. Aizen s'empara du Hogyokou dans le corps de Rukia avant d'envoyer au tapis tous ceux qui tentèrent de l'arrêter et avec une facilité déconcertante avant de s'enfuir dans le Hueco Mundo avec ses deux alliés. Cette trahison était terrible et risque d'avoir de très grosses répercutions mais pas seulement sur la Soul Society mais aussi sur le monde réel, celui des humains.

C'est ici que notre forum prend place, quelques temps après la trahison et le départ d'Aizen. Celui à former sa propre armée, composée de différents Hollow auxquels il a offert des pouvoirs de Shinigami grâce au Hogyoku, les rendant ainsi beaucoup plus fort que les Arrancar imparfaits. Les meilleurs furent prit pour faire partie de l'Espada.

Et vous ? Quel côté allez-vous rejoindre ? Celui des Shinigami et entrer dans l'une des treize divisions du Gotei 13 ? Celui d'Aizen, devenant alors un Arrancar redoutable au service de son maître ? Ou encore choisirez-vous celui des Quincy, combattants discrets qui n'existent pratiquement plus ou alors serez-vous un humain comme tant d'autres ? C'est vous qui faites votre choix et écrivez la suite du chapitre...

Nombre de membres: 21
Nombres de messages: 128
Votre bannière (facultatif)
L'URL de votre forum: http://shinigami-no-senrei.forumgratuit.org/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinigami no Sen'Reï RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Bakoro.com : Deviens Shinigami ! ~~
» Bleach Katana !
» Meruem The Beast Shinigami [IC ST XIII]
» Bleach Shinigami Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: