AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez

Kingdom Hearts Story

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kingdom Hearts Story Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts Story   Kingdom Hearts Story I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:37

Présentation du projet

Le rpg se déroule directement après la lettre à la fin de Kingdom Hearts II. A partir de là, l'histoire se "recrée" étant donné que le III n'est pas sortit vous pouvez faire se que vous voulez ( surtout pour les personnages principaux : Sora, Riku, Kairi ) Et j'ai ajouté une petite histoire, une guerre entre le mal et le biens. Pour l'instant l'histoire est très peu dévelloper et j'évoque seulement la "possibilité" d'une guerre entre les ténèbres et la lumière. Bref, voilà l'essentiel.

Equipe recherchée

- Des publicitaire ! Twisted Evil

- Un graphiste pour le fond du forum, l'affiche des mondes (même si j'en est déjà, elles sont asses limité)

- Une personne volontaire qui à un très bon orthographe et qui pourrais corriger les fautes du forum.

- Une personne qui maîtrise bien les forums, qui sait bien le gérer et qui connais bien les options de forumactif.

- NEW des rpgiste tout simplement ^^

et quelque volontaire pour rendre le forum plus vivant, et pour modéré les (futur) rpgiste ^^
Je tiens à préciser qu'il n'y auras aucune distinction Admin/modo, pour moi on est une équipe, on est tous égaux et on sert tous à quelque chose (:

Le liens du forum est ici
Vous verrez qu'il est déjà pas mal entamer, voilà j'ai hâte des futurs réponse ^^

Il faut surtout des membres, voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Story
Page 1 sur 1