AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez

¤ World's of Saliana ¤

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

¤ World's of Saliana ¤ Empty
MessageSujet: ¤ World's of Saliana ¤   ¤ World's of Saliana ¤ I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:13

Hellow tout le mondeuh ^^ ...

¤ World's of Saliana ¤ Bannireav1

::Je viens vous présenter mon nouveau forum consacré à l'apprentissage graphique et aux commandes graphiques.
Des cours et des tutoriaux sont proposés : les membres sont classés par groupes et suivent ainsi des cours et tutos' de leur niveau , ainsi que des ressources, des créations et thèmes pour forum en libre-service, des battles et concours graphiques ... et bien sûr un coin flood ^-^::

Je vous attend sur ^-^ :
http://saliana.bbconcept.net/index.forum

:. Le forum compte actuellement 9 membres et 1015 messages.
Team :
~>Moumousse : fondatrice.
~> Riku : Graphiste.
~>Aryanna : graphiste.
Eden : modérateur.

PS : je recrute des graphistes en ce moment ...

Voilou ^^

:. Mousse.:
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ World's of Saliana ¤   ¤ World's of Saliana ¤ I_icon_minitimeVen 5 Jan - 14:34

Wow! Super ce forum! Très beau design et tout! Y'a rien a dire de négatif! Bravo, bonne chance pour ce nouveau forum! What a Face

Nous recrutons modo et graph.
http://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ World's of Saliana ¤   ¤ World's of Saliana ¤ I_icon_minitimeDim 7 Jan - 15:24

Excellent! La fond de ton forum est magnifique et tu sais agencer les couleurs, le fond et tes images. Y'a rien a dire de négatif c'est superbe! Bravo! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ World's of Saliana ¤   ¤ World's of Saliana ¤ I_icon_minitimeSam 13 Jan - 16:43

Merci à vous deux ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ World's of Saliana ¤   ¤ World's of Saliana ¤ I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:11

Oua!! C'est vraiment super beau le design! Et comme je débute dans le graphisme, je vais m'y inscrire!Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ World's of Saliana ¤   ¤ World's of Saliana ¤ I_icon_minitime

¤ World's of Saliana ¤
Page 1 sur 1