AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez | 
 

 Académie Brillombre VS Antre Diombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brokens

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Un lieu magique..
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Académie Brillombre VS Antre Diombre   Mer 19 Jan - 0:45

Nom de votre forum: Académie Léonore

Description de votre forum: L'histoire recommence. Typique comme un peu partout. Des différents. Aucune entente. Des affrontements. Et puis la Guerre éclate. Ils ne s'entendaient sur l'Harmonie, sur le Chaos. Alors ils furent divisés en deux clans, deux classes. Brillombres, Diombres.

Les Brillombres sont pour la Lumière pure, l'Harmonie avec un grand H, l'apprentissage infini, et la force importe peu. Si tu as la force dans ton esprit, tu es fort, point. Nous avons tous nos points faibles et nos points forts, comme tout le monde ...

Les Diombres sont pour les Ténèbres sombres, le Chaos invisible dans cette noirceur, l'apprentissage de courte durée mais intensif, et la force. Bien-sûr qu'il y a la force. On perçoit les Diombres comme des êtres méchants. Mais non, non. La plupart on un passé douloureux, et ne voient rien d'autre que la noirceur de leur chemin dans le Chaos de leur âme. Alors il ne leur reste qu'une seule chose ; plonger dans ce Chaos, s'ajouter à l'action, se battre comme toujours sans jamais savoir pourquoi.

Qu'importe celui qui gagnera une manche. Ce qui importe, c'est qui gagnera la Guerre. Ceux qui remporteront la victoire seront ceux qui ne cessent d'avancer. D'avancer où ? Personne ne le sait ... Mais, une découverte viendra les troubler. Une prophétie, qui engendra beaucoup de tracas. Eleombres, Leombres ? Et ces choses incompréhensibles ... ?

Pour qui allez-vous combattre ? Brillombres, ou Diombres ?
(Ps: Bientôt,Un Changement de Contexte sera effectuer ^_^)

Nombres de messages: Nos membres ont posté un total de 145 messages

Votre bannière:


Date de Création et d'ouverture du forum : 3 Mai 2010 et 21 juillet 2010

L'URL de votre Forum: http://academieleonoree.1fr1.net/




^_^


Dernière édition par Brokens le Ven 28 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brokens

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Un lieu magique..
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: re   Jeu 27 Jan - 17:29

Contexte Maintenant modifié!

Voici:
Partie I:
Ça commence toujours par la paix. Avez-vous déjà vu une histoire commencez mal ? Je ne pense pas. Il y a toujours quelque chose de bien et après il y a quelqu'un qui vient foutre le bordel. Pas vrai ? Eh bien là, c'est le même principe, tout en étant différent.

Vous savez, dans les histoires, ça commence bien. Mesdames et messieurs X sont très heureux ... puis après il y a un idiot qui déteste le bonheur et qui veut foutre le bordel. Après ça, nos héros arrivent et essaient de rétablir la situation. C'est ce qui arrive dans les contes et dans les histoires. Pas ici. Vous pensez comprendre ? C'est faux.

Imaginez-vous que l'histoire commence bien. Ensuite, il a deux personnes. Shiomis et Shaora. Ils forment un couple, un très beau couple, mais ... Imaginez qu'ils foutent le bordel, et que tous les mondes en subit les conséquences. Imaginez qu'avec le bordel qu'ils ont fait, deux personnes se lient l'une contre l'autre et embarquent d'autres gens avec eux. Imaginez qu'il y en a qui prennent pour une certaine Harmonie. Ceux qui veulent le « bien » sont pour eux. La plupart des gens qui les connaissent les considèrent comme des héros et considèrent ceux qui optent pour le « chaos » des méchants. C'est toujours comme ça.

Mais imaginez que les rôles s'inversent, que les méchants deviennent les héros et que les héros deviennent les méchants. Imaginez que le Chaos devienne Harmonie et que l'Harmonie devienne Chaos.

Qu'arriverait-il, alors ?

À vous de le découvrir ...

Partie II:

Le soleil venait de quitter l'horizon et laissait échapper ses quelques derniers rayons qui réchauffaient les corps des gens qui étaient présent, tout près en étant si loin, qui discutaient gaiement et qui étaient heureux. Ils avaient hâte de la nuit tombe enfin, parce que cette nuit-là, il y aurait une superbe pluies d'étoiles filantes et, six jours plus tard, il y aurait le passage de la comète du Millénaire, qui ne passe que tout les milles ans. Ils avaient tous hâtes et qui pourrait bien ne pas être heureux de voir une comète qui ne passe que tout les milles ans ?

Alors ils attendent tous avec impatience. Milles ans, ça arrive pas tous les jours, alors le village en profite pour faire des affaires. Ils vendent de la nourriture et des boissons, mais aussi toutes sortes d'objets supposément symboliques ou magiques, comme un collier en forme de rond muni de six morceaux avec un bout de joyau qui peuvent se refermer. On regarde les étoiles chaque soir avant la comète,on fait un vœu puis on ferme un morceaux et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus de morceaux. Alors, la sixième soirée, quand la comète arrive, on tend le pendentif au bout de nos bras, vers la comète, et le joyau est censé s'illuminer. On raconte que si le joyau étincelle, c'est que nos vœux vont se réaliser. Mais est-ce vraiment vrai ? Le fantastique et la réalité sont si étroitement liés qu'il en est presqu'impossible de les démêler.

On dit qu'il n'y a personne qui a réussit à faire étinceler le joyau, pourtant, beaucoup on essayer. Et Shaora fait partie d'eux. La soirée même, elle s'est achetée le collier. Un collier qui réalise les vœux ? C'était exceptionnel, elle ne pouvait tout de même pas manquer ça.

La lune finit par monter dans le ciel, les étoiles commence à passer un peu, puis de plus en plus. Shaora est étendue dans l'herbe avec son amoureux, Shiomis. Elle tient dans les mains son collier et l'observe, puis elle ferme un morceau. La première journée était déjà terminée ...

Se sont suivis les autres jours, le deuxième, le troisième, le quatrième, le cinquième ... et puis le sixième est arrivé.

Une vague de stress et de hâte envahissait le village. La comète allait arriver, c'était exceptionnel ! Ils feront bientôt partis de ceux qui on vus la comète ! Ils étaient tellement heureux et Shaora n'en était pas exclue, elle n'était simplement pas heureuse pour la même raison qu'eux. Elle, elle était joyeuse parce qu'elle verrait enfin si la légende sur son pendentif est vraie ! Elle mourrait d'impatience de le savoir.

On entendit bientôt pleins de paroles empressées, mais personne n'y prêtait vraiment attention, ils avaient tous la tête levée vers le ciel, le sourire aux lèvres. La comète était là ! Shaora sourit, elle aussi. Elle leva les bras puis ferma lentement le dernier morceau en pensant fort à son vœu. Elle voulait être avec Shiomis pour toujours ... Le pendentif était entièrement fermé, les bouts de joyaux ne formaient plus qu'un seul joyau magnifique. Joyau que Shaora leva vers la ciel.

Un lourd silence s'abattit sur la plaine. Plus personne n'émettait le moindre son. C'était à peine si on entendait le bruit des respirations. Ils ne regardaient pas la comète, ils regardaient une jeune femme, les bras tendus vers ciel, tenant une collier qui brillait de milles feux. Ils étaient tous ébahis ... le collier, c'était le collier du Millénaire ! Elle avait réussit à faire briller le collier.

Leur moment d'ébahissement ne dura qu'un court moment. Juste le temps que l'on entende un bruit sourd puis que tout le monde se mette à crier. La fille s'était mise à trembler, elle brillait et commençait à ne plus toucher le sol. On voyait son amoureux hurler et essayer de lui attraper la main. Sans succès, puisqu'il s'écroula sur le sol. Inconscient. La fille ne touchait maintenant plus le sol, son corps brillait de plus en plus, une drôle de lueur s'allumait dans ses yeux et la comète commençait à perdre des morceaux.

Des cris fusèrent. La fille avait lié ses mains puis les avait réouverts, laissant échapper une bourrasque de vent. Les gens commençaient déjà à s'enfuir, mais Shaora ne leur laissait pas le temps. Elle fermait les mains, puis ouvrait ses paumes et d'une simple coup de main, des gens étaient projetés. C'était comme si quand elle bougeait ses mains, il se passait quelque chose. Du feu sortait de ses mains, la comète tombait en morceau de plus en plus, laissant tomber des morceaux sur les gens apeurés, et le pire dans tout ça, c'est que Shaora ignorait ce qu'il lui arrivait.

Il n'y avait qu'une jeune fille qui était encore là et qui s'approchait de plus de en plus de la jeune femme possédée. C'était la meilleure amie de Shiomis et de Shaora. Elle ne pouvait plus s'avancer, alors elle se mit à hurler. Elle disait à Shaora qu'elle ne pouvait pas faire ça, qu'elle détruisait toute sa vie ... sans succès. Shaora bougea violemment ses bras et sa meilleure amie s'écroula sur le sol.

La plaine commençait à être déserte, les gens s'étaient échappés. Sauf qu'il y avait encore des cris, encore des larmes ... et encore des morts. La comète continuait de se fendre et heurtait des gens. En plus de ça, il y avait les êtres que Shaora avait tués.

La jeune femme secouait la tête, hurlait de toute ses forces. Son corps brûlait, elle en était sûre. Son enveloppe charnelle commençait à rougir, puis à noircir. Elle brulait, à l'intérieur comme à l'extérieur. C'était trop puissant, son corps ne le supportait pas. Dans un dernier cri, le joyau explosa, la jeune femme tomba sur le sol, le corps brûlé, près de son amoureux. La comète cessa de s'écrouler et les derniers morceaux du joyau tombèrent sur le sol, sauf un, qui tomba sur le corps de la meilleure amie de Shaora.

Shaora était à genoux et voyait une lueur quitter son amie. Son esprit s'envolait. Par sa faute, la personne la plus chère à ses yeux était inconsciente et sa meilleure amie était devenue une esprit. Elle ferma les yeux, cessa de lutter, tomba étendue sur le champ du massacre, à côté de son amoureux.

Les deux moururent la nuit même.*

Personne n'est capable d'expliquer ce qui s'est produit, cette nuit-là. C'était l'horreur. Les scientifiques ne comprenaient plus rien sauf que la comète passerait maintenant tous les deux ans, mais durant une période plus courte. Les gens étaient tous traumatisés, même ceux qui n'avaient pas vécus la catastrophe, parce que partout dans sur le continent, il y avait des morceaux de comète. Depuis ce temps, des choses étranges se produisaient. Des gens pouvait des choses qu'ils n'auraient jamais été capable de faire avant.

Et puis, sur les lieux de la catastrophe, les chercheurs n'ont rien pu trouver. Les morceaux de joyau avaient tous disparus, ainsi le collier et le corps de Shiomis, Shaora et sa meilleure amie.

Qui pouvait donc avoir pris tout ça ? Plusieurs personnes.

Il y a tout d'abord des Brillombres, qui veulent rétablir la paix. Ils aident les gens à surmonter leurs nouveaux « pouvoirs » et en font des gens « biens ». Ils ont pris le corps de la meilleure amie de Shaora ainsi que deux morceaux de joyaux.

Ensuite, il y a les Diombres, qui veulent le continent à eux seuls. Ils veulent se servir de l'arme qu'est la comète poir tout contrôler. Ils aident les gens à se servir de leurs nouveaux « pouvoirs » et ils les utilisent par la suite pour faire le « mal ». Ils ont pris le corps de Shaora ainsi que trois morceaux de joyaux.

Mais il manque le corps de Shiomis, un morceau de joyau et le collier. Personne ne sait où ils sont exactement. On raconte qu'il y a, quelque part, une sorte de sanctuaire, où repose dans une bassin d'eau le joyau. Un peu plus en arrière, il y a une tombe où repose, ancrer dans la pierre, le collier. On dit qu'il y a le corps de Shiomis. Mais est-ce vraiment vrai ? On l'ignorer. D'ailleurs, on ne sait même pas où se trouve le sanctuaire ... Bref.

Voulez-vous vous battre pour le « bien » ou pour le « mal » ?
L'avenir repose entre vos mains.
Faites attention à vos arrières, si jamais un des deux camps a en sa possession les six pièces du joyau et le collier, le massacre pourra à tout moment. Et là, il ne tuera pas que quelques personnes.
Ce sera le continent en entier qui paiera.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Académie Brillombre VS Antre Diombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Académie ...
» Académie Shizuki
» Logo Photoshop Académie.
» Le système de points
» Académie des Tropiques [Forum Yu-Gi-Oh, jeu de cartes à jouer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: