AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez

Au fil des mots

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Au fil des mots Empty
MessageSujet: Au fil des mots   Au fil des mots I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:19

Je vous fais partager un lien menant directement au forum que je viens de créer !

Celui ci est entièrement consacré au ecrits en tout gensres, nous ne posons presque aucune limite ! Certains forum du genre se limite à la prose et à la poésie, lassant certaines forme d'écriture de côté, c'est leur choix ! Nous nous pensons que chacun doit pouvoir avoir accès à un média riche et libre ! Si vous aimez lire ou écrire , vous trouverez forcement votre style sur ce forum !

Au fil des mots

Que vous soyez simple lecteur ou amoureux de l'ecriture, vous trouverez de quoi faire votre bonheur.
Ce forum est actif depuis peu et nous cherchons le moyen de toucher le maximum de persones intéressées par ce domaine.
Votre forum semble être le moyen que je chercher ! Merci pour votre aide ! N'hésitez pas à participer et à diffuser le lien aus personnes susceptibles de pouvoir m'aider !

Merci beaucoup votre forum est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas

Au fil des mots
Page 1 sur 1