Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

  New Jeux De Foot Ball En Ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 New Jeux De Foot Ball En Ligne  Empty
MessageSujet: New Jeux De Foot Ball En Ligne     New Jeux De Foot Ball En Ligne  I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:30

 New Jeux De Foot Ball En Ligne  Home_demo-2-fr-1e7a291

OneChance Manager est un jeu gratuit de management de football, qui vous permettra de pénétrer au cœur du quotidien d'un entraîneur de football.

Le monde du management d'équipe de football s'ouvre à vous, recrutez vos joueurs, entrainez-les, et développez votre stratégie afin de rivaliser avec les meilleurs entraineurs de OneChance Manager.

Emmener votre équipe au sommet, participez aux championnats, créez vos propres coupes et suivez les performances de votre équipe en direct... OneChance Manager saura exhaler votre talent d'entraineur et votre passion pour le football.

De plus, je me propose de vous parrainer, vous m'aiderez d'une certaine façon et je serai enchanté de vous conseiller (Mon ID de parrain : 269654)


A bientot sur le jeu : http://www.onechance-manager.com/register.php?p=269654[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
New Jeux De Foot Ball En Ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simu-PES et Supporters-Foot !
» Dragon Ball Z Online !
» Aux plaisir du Jeux
» forum jeux
» jeux gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: