AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez

Unknown-World, le Monde Inconnu ...

Comment trouvez-vous Unknown-World ?
Ce forum est excellent, j'irais sans doute m'y inscrire
Unknown-World, le Monde Inconnu ... I_vote_lcap0%Unknown-World, le Monde Inconnu ... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce forum donne envie, j'irais peut-être ...
Unknown-World, le Monde Inconnu ... I_vote_lcap0%Unknown-World, le Monde Inconnu ... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas trop ce genre de forum
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas du tout interressé ...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Unknown-World, le Monde Inconnu ... Empty
MessageSujet: Unknown-World, le Monde Inconnu ...   Unknown-World, le Monde Inconnu ... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:25

Unknown-World, préambule :

Unknown-World, le Monde Inconnu ... 356032Logo_forum

Longtemps après notre domination sur Terre, en l'an 3610, notre civilisation est totalement oubliée même dans les recoins les plus profonds de la planète. Ceux qui témoignent encore de notre présence passée sont les vestiges antiqes de monuments délabrés. Enfin "ceux" .... seulement quatre ou cinq, restés debout pour leur emplacement ou leur consistance particulièrement résistante : le reste fut rasé. Car les humains furent éradiqués par une bombe, dite l'"Explosion du Néant" posée par on ne sait qui, on ne sait où, on ne sait pourquoi ...

Des Aliens ont commencé a découvrir la Terre en 3605, et poser les pieds sur son sol en 3606. Le Vaisseau éclaireur Yasmis, surnommé comme tous ces vaisseaux guides une "Torshe", fut donc le premier à redécouvrir la "Planète Bleue",
Il appareille dans un tourbillon de fumée, sur une planète désormais vidée d'êtres vivants d'après les Aliens, qui ne repèrent aucun trace de vie.

Mais dans les mystérieuses ruines, quelques chose grouillent ...

4 Ans après ce premier contact avec ce globe oublié, une nouvelle Torshe est envoyée avec vous à son bord vers Dolorn, anciennement nommé Chicago. Votre objectif : identifier la Torshe Yasmis avec laquelle plus aucun contact n'a été établie depuis son envoi, et retirer le maximum d'informations de cette Terre renommée aujourd'hui la "Planète Grise".

Petits détails :

• C'est un forumactif.
  • C'est un RPG où vous incarnez un Alien appareillant sur Terre en 3610.
  • Une totale réorganisation de la déco, avec un changement Xooit ==> Forumactif [avant ==> après]
  • 1 Membre avec trois messages, mais les anciens membres vont se réinscrire

Voila, j'espére vous avoir donné envie de vous inscrire (le but premier au départ ...), et vous revoir bientôt ici.

NB : On doit vous le proposer souvent dans les forum venant d'être créer, mais des places de modérateurs sont à prendre, voir même plus si vos gouts se montrent à la hauteur !! Unknown-World, le Monde Inconnu ... Icon_cool

Cordialement, Eclyypse.
Revenir en haut Aller en bas

Unknown-World, le Monde Inconnu ...
Page 1 sur 1