AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez

Wild Forest

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Wild Forest Empty
MessageSujet: Wild Forest   Wild Forest I_icon_minitimeSam 3 Avr - 8:17

Salouti le monde Very Happy Exclamation

Alors voila je viens vous présentez mon forum RPG =D

Nom de votre forum:Wild Forest

Description de votre forum:Incarne un loup et choisi son élément ! 4éléments à disposition , donc 4 meute ! Fait ton choiy et commence ton aventure !

Nombre de membres : 3

Nombres de messages: 16

Votre bannière : Wild Forest Baniar14

L'URL de votre forum: http://wildforest.forumactif.org/index.htm

Voili voilou mais c'est pas fini ! Comme je trouve l'exemple un peu "simple" , je vais rajouter ma pub à ma manière , si je puis me permettre Very Happy C'est juste pour aider les membres a y voir un peu plus claire Very Happy ...

Wild Forest et son équipe t'invite a rejoindre le monde fantastique de Wild Forest ! C'est un Forum RPG (=Role play game = jeu de rôle ) où tu incarnes un loup , qui possède ou non selon ta volonté , un pouvoir d'un des 4 éléments . C'est-à-dire : L'eau avec la glace , le feu avec les ténèbres , la terre avec le temps et l'air avec l'espace .
Les loups sont divisé en 4 clan . Chaque clan corresspond à l'un des éléments . Clan Aqua , Clan Pyros , Clan Terra et Clan Aero !

Choisi ton élément , ton clan , et commence ton aventure !

Wild Forest !
Wild Forest Baniar14

Voilà tout =D ! Si vous avez des questions ou autres , posez-les moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wild Forest Empty
MessageSujet: Re: Wild Forest   Wild Forest I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:39

Salouti le monde Very Happy Exclamation

Une grosse grosse abscences a rendu notre forum mort , a peine après son ouverture , mais nous sommes de retour pour faire revivre se forum !

Nom de votre forum:Wild Forest

Description de votre forum:Incarne un loup et choisi son élément ! 4éléments à disposition , donc 4 meute ! Fait ton choiy et commence ton aventure !

Nombre de membres : 6

Nombres de messages: 231

Votre bannière : Wild Forest Baniar14

L'URL de votre forum: http://wildforest.forumactif.org/index.htm

Voili voilou mais c'est pas fini ! Comme je trouve l'exemple un peu "simple" , je vais rajouter ma pub à ma manière , si je puis me permettre Very Happy C'est juste pour aider les membres a y voir un peu plus claire Very Happy ...

Wild Forest et son équipe t'invite a rejoindre le monde fantastique de Wild Forest ! C'est un Forum RPG (=Role play game = jeu de rôle ) où tu incarnes un loup , qui possède ou non selon ta volonté , un pouvoir d'un des 4 éléments . C'est-à-dire : L'eau avec la glace , le feu avec les ténèbres , la terre avec le temps et l'air avec l'espace .
Les loups sont divisé en 4 clan . Chaque clan corresspond à l'un des éléments . Clan Aqua , Clan Pyros , Clan Terra et Clan Aero !

Choisi ton élément , ton clan , et commence ton aventure !

Wild Forest !
Wild Forest Baniar14

Voilà tout =D ! Si vous avez des questions ou autres , posez-les moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Wild Forest
Page 1 sur 1