Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compétitions online de PES 2010 sur PS3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Compétitions online de PES 2010 sur PS3 Empty
MessageSujet: Compétitions online de PES 2010 sur PS3   Compétitions online de PES 2010 sur PS3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:49

Salut a tous voila pour les grands fan de foot et bien sûre du jeu PES 2010 sur PS3 je vous conseils a tous un forum dont je suis l'administrateur nommé playerpes. Voila nous sommes actuellement 10 membres actif sur le forum et nous recherchons des joueurs fairplay et disponible pour pouvoir enrichir nos compétitions ainsi que jouer dans l'amusement et la bonne humeur. Les compétitions sont les mêmes que les championnats d'aujourd'hui (Champions league, Europa League, ligue 1, premier league, calcio, liga, eredivisie ainsi que toutes les coupes de ces championnats respectifs). Sachez que les mots d'ordre du forum sont le fairplay et la bonne humeur alors pour les gens intéressés c'est un plaisir pour moi de vous accueillir au sein de celui-ci. Voila merci a tous et a très vite je l'espère...



Nom de votre forum: Playerpes
Description de votre forum: Compétition online de PES 2010 sur ps3
Nombre de membres: 10
Nombres de messages: 67
Compétitions online de PES 2010 sur PS3 820093banniere_forum
http://playerpes.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétitions online de PES 2010 sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pub online
» Dragon Ball Z Online !
» Pub Online (forum de publicité)
» Urgent recherche Chef Modérateur pour Pub Online
» email de masse pour la pub online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: