AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

 

 La parole des anges...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La parole des anges... Empty
MessageSujet: La parole des anges...   La parole des anges... I_icon_minitimeMar 12 Mai - 4:55

Coucou tout le monde!

Bah voila je viens de créer mon forum RPG et je cherche quelque compagnon!
Des postes de modérateurs sont aussi à peupler Smile

http://paroledesanges.forumactif.org/


A l'aube de l'apparition de la vie, sur ce continent, ne vivait que des esprits bénéfiques(Les anciens nomment ces esprits bénéfiques les anges ou parfois les précurseurs, surnom donné surtout par la guilde des nécromant à Zar'togh*) dont la mission était de créer chaque parcelle de terre, d'océan et de ciel composant Keiishi, lorsqu'elle fut achevée, ils y installèrent la vie, il créèrent l'homme et la femme, mais aussi d'autre créature plus incongrues. On vit naître des elfes, de toute petites personnes qu'ils nommèrent nain, des faunes, mais aussi des nymphes pour surveiller l'équilibre naturel.


Une elfe nommé Deïsha et un humain nommé Ketän tombèrent fou amoureux l'un de l'autre, de leur union naquit un hybride, Zarõt. Les habitants de la planète comprirent bien trop tard que des unions entre les différentes espèces n'était pas autorisé, les dieux outrés de cette union entre la pureté et la débauche lancèrent une prophétie, Zarõt serait le propagateur de la guerre, des maladies, sa soif de pouvoir sera telle, qu'il répandra sur Keiishi la terreur et la contrainte.


Zarõt eu le don de vie éternelle. Depuis plus de mille an il exerce son pouvoir, magnifique jeune homme aux yeux si sombre, sa carrure si impressionnante, mais son âme est corrompue à jamais, son alliance avec les dieux ne se brisera que s'il aime pour de vrai ou s'il viol les murailles du temple, mais personne n'est arrivé à briser le mur entourant le coeur du jeune empereur. Lors d'un essai d'alchimie, Zarõt par une heureuse erreur brisa ces liens qui le tenaient sous l'emprise des dieux. Hors de contrainte, sa quête fut désormais consciente, et son gain de pouvoir d'autant plus grand. Pour réfréner le jeune empereur les dieux maintirent sur Zarõt la prophétie de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
La parole des anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser