AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

 

 Heroes Revenge (il ne faut pas avoir vu la série Heroes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Heroes Revenge (il ne faut pas avoir vu la série Heroes) Empty
MessageSujet: Heroes Revenge (il ne faut pas avoir vu la série Heroes)   Heroes Revenge (il ne faut pas avoir vu la série Heroes) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 7:51

Votre Pseudo sur votre forum : Aaron Davis

Nom du forum : Heroes Revenge

Thème du forum : Pouvoirs conférés par l'évolution, humour

Description du forum :

Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ici ...

Ces individus n'empruntent pas tous la même voie. Certains vont utiliser leur capacité pour faire le Bien (les Heroes), d'autre pour faire le Mal (les Villains), et d'autres encore vont se cacher (les Specials). Le forum est très axé sur ces trois groupes et la présence de mal dans chaque "Hero", mais également de Bien dans chaque "Villain".

Incarnez un personnage sûr de lui, ou justement timide, au pouvoir que vous choisirez, et faites le participer à l'intrigue. A quel côté se joindra-t-il ?

Ce forum est humoristique et comporte de nombreux délires tout en faisant une histoire claire qui sera résumée et séparée en plusieurs volumes d'intrigues différentes. Des évènements viendront pimenter le jeu. En effet, le forum cache de nombreux secrets qui seront découverts plus ou moins vite en fonction de la tournure des évènements.

Il est possible de trouver son compte d'humour ne serait-ce que du point-de-vue des pouvoirs que les personnages ne contrôlent pas. Avez-vous déjà croisé une autruche Colvert, un homme à tête d'éléphant, un autre qui tente de se cloner dans une machine à laver ? Voici quelques situations de ce forum ...

Nombres d'inscrits/de messages : 14 inscrits et 619 messages

Ouvert depuis le : mardi 16 décembre 2008

Adresse du forum : http://heroesrevenge.forumsrpg.com/forum.htm

Lien Bouton Publicitaire :

Heroes Revenge (il ne faut pas avoir vu la série Heroes) Bannia11

Votre statut sur le forum : administrateur ou "Angel"

Autres commentaires :

Comme vous pouvez le voir, le forum est jeune. Cependant, je pense que s'il a sa chance, il pourrait vraiment fonctionner. Je trouve que les autres forums sont bien trop axés sur la véritable série Heroes, et les régles y son trop strictes. Notre but est de faire en sorte que les membres s'amusent, ce qui reste le principe d'un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heroes Revenge (il ne faut pas avoir vu la série Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Revenge (il ne faut pas avoir vu la série Heroes)   Heroes Revenge (il ne faut pas avoir vu la série Heroes) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:15

Up

Ca y est, nous sommes passés au Volume suivant. En d'autres termes, l'histoire a fait un bond en avant et l'arrivée de nouveaux personnages va accentuer d'avantage encore l'humour présent sur le forum, et l'atmosphère de détente pourtant accompagnée de cette peur constante, comme nous révèle le nom du volume : Fear.

Voici la nouvelle bannière :

Heroes Revenge (il ne faut pas avoir vu la série Heroes) Thmeeclairbannire11


Concernant les statistiques, nous possédons maintenant :
- 18 membres enregistrés
- 932 messages

Je sais bien, le forum reste pour le moment assez familial, mais l'ambiance y est conviviale, et il ne faut pas être cent pour participer à l'histoire.

Alors ...


Prêt à entrer dans l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heroes Revenge (il ne faut pas avoir vu la série Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Revenge (il ne faut pas avoir vu la série Heroes)   Heroes Revenge (il ne faut pas avoir vu la série Heroes) I_icon_minitimeDim 18 Avr - 6:28

Bonjour à tous !

Je viens apporter des nouvelles de Heroes Revenge. Tout d'abord, du côté des stats, nous avons 1244 messages ainsi que 25 membres enregistrés !

Au niveau des nouveautés, une équipe se forme pour chasser ceux qui possèdent des pouvoirs ... Comment toute cette histoire va-t-elle finir ?

La vidéo du forum est également enfin disponible ! N'hésitez pas à vous y arrêter quelques minutes !