Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 28 jours plus tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



28 jours plus tard Empty
MessageSujet: 28 jours plus tard   28 jours plus tard I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:08

forum jdr rpg 28 jours semaines plus tard 28 days weeks after contamination zombie rage fureur virus post-apocalypse apocalyptique i am legend je suis une legende le survivant survie londres science fiction horreur fantastique

28 jours plus tard Betonc10

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences, certains contaminés par des virus, d’autres exposés à des lavages de cerveaux les rendant violents… Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs sauveurs et les massacrent. S’échappant du laboratoire, les singes se dispersent et commence à propager le virus en attaquant les gens qu’ils rencontrent.
Au premier jour, plusieurs humains sont contaminés et vont eux aussi propager la fureur. Avant que la population ne se doute de quelque chose, elle s’est déjà bien répandue.
Cinq jours plus tard, les journaux commence à en parler, les autorités tentent de réagir, mais il est trop tard car le virus est extrêmement contagieux et les contaminés extrêmement difficiles à arrêter. La fureur les rend enragés, inépuisables, extrêmement violents et leur ôte tout comportement social. Le principal signe extérieur de la maladie est la rougeur des yeux qui sont injectés de sang en permanence…
Au dixième jour la loi martiale est déclarée, les gens fuient l’Angleterre en masse en espérant échapper à l’épidémie, les villes sont évacuées pour éviter que la concentration de population ne facilite la propagation du virus.
Mais finalement, une vingtaine de jours après la fuite des singes enragés, les barrages militaires sont submergés, il n’y a plus aucune organisation, le gouvernement ne donne plus de signes d’existence, les avions et les bateaux cessent de circuler, les survivants sont abandonnés à leur sort, qu’ils soient civils ou militaires
28 jours plus tard, Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Ceux qui sont encore en vie se terrent pour échapper aux contaminés assoiffés de violence, ils tentent de s’organiser pour survivre le plus longtemps possible, bien que beaucoup aient perdu espoir.


http://28dayslater.jdrforum.com

Le forum vien d'ètre lancé ! N'hésitez pas a vous inscrir même si vous attendez plus de membres pour commencer a ètre actif !

Nos membres ont posté un total de 10 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
 
28 jours plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: