AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez

Pensionnat Shima

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pensionnat Shima Empty
MessageSujet: Pensionnat Shima   Pensionnat Shima I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:36

Nom du forum:
Pensionnat Shima

Adresse du forum:
http://pensionnat-shima.forum-actif.net

Ce que je veux savoir à propos de mon forum:
Ce que je dois améliorer, nos points forts, qu'est-ce qui attire un invité ... Ce que vous pensez du design aussi. ^^

Merci beaucoup !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pensionnat Shima Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Shima   Pensionnat Shima I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:39

Wahou!!! je dois avouer que j'adore le disign de ton forum!! mais quelques trucs clochent et j'ai eu du mal à mettre le doigt dessus mais maintenant j'ai!!
Alors en fait je trouve que le coin logo avec "ceci est un forum, pas un téléphone portable"(phrase que j'adore tout en passant ^^) fait un peu brouillon, il faudrait réussir à faire quelque chose de plus classe, et je sais que vous aurez aucun mal à faire ça vu que le panneau du haut avec les nouveautés est absolument GENIALISSIME!! J'aimerais savoir comment vous faîtes??

Sinon le reste est vraiment très bien, vous n'aurez aucun problème à récolter de nombreux membres!!
Continue comme ça!! C'est génial =)
Revenir en haut Aller en bas

Pensionnat Shima
Page 1 sur 1