Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:30

Rappel du premier message :

Voila alors le jeu est de donner une explication totalement (pas forcément mais sa serait bien) délirante à la question que le précédent membre à posté, par exemple :

Moi (postant le premier) : Pourquoi la terrre est ronde ?

Quelqun : Parceque si elle était carré tu poserait pas la question et pourquoi Buch existe ?

Quelqun d'autres : Parcequ'il font bien des idiots comme président et pourquoi c'est joli le bleu ?

....

Donc alors je commence, moi je ne peux poster que une question mais n'oublier pas de poster la réponse et une autre question alors :

Pourquoi ce jeu existe ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 18:24

Peut être que tu ne t'y interresse pas , mais c'est pas bien grave , il y en a beaucoup qui n'aime pas le noir et blanc ^^.

Pourquoi ton forum il a du succes et pas les miens U_U ?
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 22:42

Car j'ai fait des millions de pub et avec un coup de chance, pleins de membres! Very Happy What a Face
Pourquoi il y a la gueurre? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 9:00

Parce qu'il y a des gens assez c**s pour declarer la guerre alors que ca n'arrange rien!!

Pourquoi est-ce que mon forum devient inhabité??
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 15:09

Car tu ne dois pas te décourager, trouver des nouvelles idées pour l'améliorer, participer encore plus, faire pleins de pubs.
Pourquoi la terre est-elle ronde?
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 16:50

Parce que le monsieur qui l'a crée il à pensée que ce serait plus drôle si certains avaient la tête à l'envers

Pourquoi on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 17:51

Parce que le chat est habituellement paresseux et l'homme n'aime pas les paresseux! Wink
Pourquoi ne parlons pas tous la même langue?geek
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:18

Parce que l'on ne vient pas du même endroit xd ...

Pourquoi "séparé" s'écrit en un mot alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? xd * muhaha personne connaît la réponse ^^' xd *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:39

Parce que la langue francaise est vraiment tordu et n'a aucune logique =_=

Pourquoi les humains sont -ils aussi irresponsablevis à vis de la terre et de son envirronement ?
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 14:44

Parce que la plupart croit que la Terre est renouvable et que peut importe ce qu'ils font, elle restera toujours en santé. (bande d'idiots! Wink )
Pourquoi les grenouilles peuvent-elle vivrent dans l'eau et sur la terre et pas nous? ( Moi j'aimerais bien! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 14:57

Parce que les animaux pour la plupart sont plus développé que nous , peut être que plus tard , on pourra ^^ ( On sera mort mais bon =_= )
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 1:37

T'as oublié ta question! Rolling Eyes Alos je vais en faire une!

Pourquoi a-t-on le hoquet?
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?   Pourquoi? Parce que... et... pourquoi? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi? Parce que... et... pourquoi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: FLOODLAND :: Jeux-
Sauter vers: