AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez

Cracbadaboum

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Cracbadaboum   Cracbadaboum I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:08

Cracbadaboum Accuei13

|Histoire| |Postes vacants||Contexte|

Vous en avez assez des forums Harry Potter bien noirs ou les morts sont en légion?
Vous ne supportez plus les désign limite macabre et des rpg si sérieux.
Et bien mon petit Cracbadaboum est fait pour toi! Non non ne t'en vas pas écoute bien...

L'univers Harry Potter comme tu ne l'as jamais connu!Entre dans la peau d'un étudiant de onze à dix sept ans. Ici pas d'intrigue ou de sang juste de l'amusement. Pas vraiment de grand méchant, juste un elfe maboul qui ennuie les foules.

Que demander de plus? Des membres très présent et des admins charmants. Sur Cracbdaboum nous recherchons une ambiance un peu différente. Bien que le niveau rp soit bon, nous ne demandons pas des sujets tristes et sombres comme dans tout forum Harry Potter. Tu vis ta vie d'adolescent, tu tombes amoureux, tu pleures, tu fais des farces
Cracbadaboum Crac-p10

Nous nous situons dix ans après la victoire de saint Potter sur Voldemort, aucun personnage des livres ne se trouve donc plus à Poudlard! De même, pour incarner un personnage adulte des livres, il vous faudra demander une autorisation spéciale.

En résumé tous les élèves et professeurs sont inventés! Pas de mangemorts ou de Voldemort, mais un elfe déluré!

Cracbadaboum Cracpu10

Nous sommes à présent 36 membres pour 1387 mesages

** *

J'espère vite vous voir sur cracbadaboum car nous manquons d'élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Cracbadaboum I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:09

Cracbadaboum!

Cracbadaboum 250-6010

Mises à jour du règlement

Les doubles comptes sont maintenant tout à fait autorisé. En effet, après concertation entre administrateur il nous a semblé qu'interdire les doubles comptes étaient réducteurs. certains membres ayant des personnages fétiches qu'ils désiraient mettre en place!

Une nouvelle partie a été mise en place: Le transplanage. Cette partie est réservée au 16 ans et plus. Certains membres de crac étant adultes ou presque, désiraient faire évoluer leur personne un peu plus. Cependant, comme nous sommes également en présence de plus jeunes, nous étions coincés. C'était sans l'intervention de Mischa Turner! Une partie plus de 16 ans est donc à présent disponible à tous ceux qui en feront la demande et invisible aux yeux des plus jeunes! ஐ

Nous demandons a présent 12 lignes minimum pour chaque message. En effet, peuplé de bons joueurs, Crac ne pouvait se contenter de 3 lignes!

• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •

Role play

Pré-au-lard est à présent disponible dans le jeu. Ouvert à tous du vendredi soir au dimanche soir,vous pourrez même y passer vos soirées! De nouvelles boutiques et attractions y ont mêmes été ajoutées!

De nouveaux cours sont à présents ouverts, Scm et runes! les élèves s'y présentent déjà avec enthousiasme!

Une première hydille vient de voir le jour entre Alec et Mischa.

Personnages

۞ Nous avons été rejoints par un André Dubois.Celui-ci est bien décidé à trouver le reste de sa famille. Nous mettons donc à la disposition des nouveaux les comptes suivants décrits par André:

"J’ai deux sœurs et un frère qui est mon frère jumeau. Ma petite sœur s’appelle Malicia, à 14 ans et est aussi à Poudlard (Groupe sanguin : AB ). Mon frère, est forcément avec moi à Poudlard, nous sommes très complices, mais il a un caractère bien différent de moi (Groupe sanguin : O ). Ma grande Sœur, Andrea, à 24 ans et est auror. Elle travaille pour le ministère. J’aime bien lui faire chier et elle me le rends bien (Groupe sanguin : BO ). "
Avis aux amateurs ۞

۞ Notre belle modératrice a elle- aussi passé une annonce des plus attrayante, je vous en donne un avant-gout!

Recherche pour Evan march, 16 ans à gryffondor, un jeune homme de 17 ans qui jouerait le rôle de fiancé.Z'alors, y serait Français Anglais ou Allemand .Juste insérer dans la présentation, qu'il est promis.
Caractère : Têtu, protecteur, orgueilleux, froid parfois,...
Sans oublier qu'au début, Evan et le personnage soient un peu en froid [Ils sont obligés de se marier, a ne pas oublier] puis cela deviendrait normal; même si le personnage devrait avoir un esprit trés têtu, pour lui tenir tête, et pour mettre du piquant ۞

Recherches

Nous recherchons principalement des personnages masculins. En effet, nous sommes envahis de filles (arf tant mieux pour moi presque seul garçon du forum ^^)

Nous sommes également à la recherche d'un auro supplémentaire pour jouer avec Anya ☻

Questions

Pour toute question vous pouvez soit m'envoyer un Mp sur ce forum, soit vous connecter en tant qu'invité sur le forum. J'ai en effet ouvert la partie question et problème aux invités

Tout personnage spécial, hors du commun est le bienvenu!

J'espère vous voir nombreux parmis nous pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas

Cracbadaboum
Page 1 sur 1