Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Studio-Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Studio-Pub Empty
MessageSujet: Studio-Pub   Studio-Pub I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:26

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un tout nouveau forum de pub qui s'intitule "Studio-Pub". Le forum a été créé Mercredi, le 26 septembre mais il ouvre officiellement aujourd'hui, Samedi 29 septembre.

Studio-Pub Pub_st10

Le forum a été créé par moi, Thomas, mais j'ai été secondé par ma Co- Fondatrice Lyanna.

Nous avons voulu créer un forum de pub convivial, mais proposant également un grand nombre de services divers et variés pour vos forums, afin de vous aider le plus possible dans l'aboutissement de votre projet.

Ainsi, sur le forum vous pourrez trouvez les classiques sections graphisme et d'analyses, mais nous proposons également beaucoup d'autres services tels que la commande forum, les corrections orthographiques pour vos forum, e-mail de masse, référencement. Un espace est également présent pour tous les forum à céder.
Nous avons également un espace "formation" afin d'aider les membres à analyser ou grapher, ou tout bonnement pour progresser et se perfectionner.

De plus, les parties pour faire votre pub sont très détaillées, afin de répondre à des forums aux thèmes et aux buts de plus en plus variés et diversifiés.


Le forum est tout nouveau, et c'est pourquoi nous recherchons des membres prêt à s'investir dans le forum en intégrant des post clé : graphistes, modérateurs, analyste, mais également des flasheurs et des formateurs. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir vous inscrire et poster votre candidature !


Pour l'instant, nous n'avons sur le forum que 2 membres pour 132 messages postés mais nous espérons vous comptez rapidement dans nos rangs !

A très vite sur
Studio-Pub Essasi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Studio-Pub Empty
MessageSujet: Re: Studio-Pub   Studio-Pub I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:25

Bonjour à tous !

Après une semaine, je viens vous donner quelques nouvelles du forum !

Studio-Pub Pub_st10

Nos membres sont aux nombres de 13 et nous avons postés pour le moment un total de 325 messages.
Le forum commence à se lancer, les rubriques se remplissent petit à petit !

Deux modérateurs ont été pris en stage, stage très concluants, et ils devraient sous peu passer officiel !
Mais, nous sommes toujours à la recherche de membres voulant s'investir dans la vie du forum: graphistes, modérateurs, analyste, mais également des flasheurs et des formateurs. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir vous inscrire et poster votre candidature !


A très vite sur
Studio-Pub Essasi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Studio-Pub Empty
MessageSujet: Re: Studio-Pub   Studio-Pub I_icon_minitimeSam 13 Oct - 4:30

Bonjour à tous !

Je vous apporte quelques nouvelles du forum !

Studio-Pub Pub_st10

Nos membres sont aux nombres de 17 et nous avons postés pour le moment un total de 439 messages.
Le forum prend son envol tout doucement, et nous espérons que l'activité décollera rapidement... Peut-être grace à vous?

Nos modérateurs en stage ont été pris officiels, suite à leur très bon boulot !
Néanmoins, nous sommes toujours à la recherche de membres voulant s'investir dans la vie du forum: graphistes, modérateurs, analyste, mais également des flasheurs et des formateurs. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir vous inscrire et poster votre candidature !


A très vite sur
Studio-Pub Essasi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Studio-Pub Empty
MessageSujet: Re: Studio-Pub   Studio-Pub I_icon_minitimeSam 20 Oct - 7:37

Bonjour à tous !

Je vous apporte quelques nouvelles du forum !

Studio-Pub Pub_st10

Nos membres sont aux nombres de 18 et nous avons postés pour le moment un total de 538 messages.

Nous offrons en effet, aux dix prochains inscrits, d'installer sur notre portail le logo de leur forum pour une durée de deux semaines et cela, sans demander de pub en retour !
Attention, il n'y a que dix places alors n'hésitez pas à nous rejoindre !!

Sinon, nous vous rappelons que nous recherchons toujours des modérateurs, des graphistes, des analystes et des flasheur pour le forum. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas un seul instant et venez vous rejoindre pour poster votre candidature. Vous êtes assuré de décrocher un stage de quelques jours, ou même un post définitif, dans les minutes qui suivent votre proposition de candidature !

A très vite sur
Studio-Pub Essasi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio-Pub Empty
MessageSujet: Re: Studio-Pub   Studio-Pub I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio-Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio-Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: